Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement concours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Concours anniversaire -> Règlement & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drumer le Fou
Officier de Brethil

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages: 245
Localisation: Legalisation ? Humpf ?
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Règlement concours Répondre en citant

C'est là, en ce jour, qu'arrive entre vos mains, le parchemin qui pourra tout faire basculer... C'est celui-ci qui fera de vous, le maître suprême inter-guilde, une reconnaissance et une dignité éternelles vous attendent au bout de ce parchemin... Soyez en sûrs !


Il s'approche discrètement vers le parchemin, avec ses airs de gnome fouineur. Le parchemin étant à sa portée, pas plus haut que le comptoir... Il l'attrape, le déroule... C'était en effet un très beau parchemin, aussi rare que les elfes sombres aimaient les humains... Avec ses bordures dorées, on pourrait faire rougir un démon. Les yeux du gnome pétillaient à la vue ce document, sa valeur était inestimable, même le dealer de champignons n'aurait pas assez de ses denrées pour se procurer un parchemin de cette sorte... Le défi qui vous attend n'est pas à prendre à la légère, croyez-en les yeux du gnome !


Il commence sa lecture ...




Oyez, oyez,


Démons de toute méchanceté,

Humains de toute bonté,

Gnomes de toute sournoiserie,

Nains de toute cruauté,

Elfes de toute ingéniosité,

Gobelins de toute étrangeté,

Orques de toute mocheté,




Installez-vous bien car après il vous faudra faire couler le sang !

Le Roi ainsi que ses Fous vous ont prévu un divertissement de rare sorte, il n'est pas dit que vous en sortirez vivant !
En ce jour même est organisé le plus grand concours inter-guildes, on ne peut passer à côté, on ne peut l'éviter. Seuls les plus courageux et les plus vaillants oseront y participer !
Je demande donc à tout chevalier de venir ici même pour être le ou les porte-parole(s) de sa guilde ! Que vous en soyez un simple combattant, un fou, un officier ou encore même le chef, osez parler au nom de celle-ci !


Les règles sont simples mes amis ;

Mettez-vous d'accord pour former un petit groupe de personnes qui représenteront votre guilde, ainsi, de votre plus belle plume et de votre plus belle magie, contez-nous l'histoire de votre guilde.
Votre taverne doit être honorée et mise en valeur !
Attention votre histoire doit plaire à tout spectateur, et surtout au Roi !

Vous devez nous la conter en une seule fois, et prenez le temps que vous voudrez, la longueur n'est pas un problème ! Les fous ont la tête pour lire !
L'histoire doit tenir debout et être contée en bon français ! A partir du moment où vous vous êtes engagé dans ce concours, nul besoin de penser qu'il faudra faire demi-tour !

Chaque participant aura le droit de donner son avis sur les autres histoires !
Restez fair-play, on vous demande de rester en bons termes et de ne pas être lâche envers les autres participants !

Pour faciliter la lecture des réponses qui suivent les histoires, ajoutez un +1 ou un -1 à votre commentaire (suivant votre avis). Evidemment, vous n'avez le droit de voter qu'une fois ! Les Fous feront le total des points à la fin du concours.

Une organisation et un arbitrage seront tenus par les Fous de Brethil ! Les arbitres sont neutres et ne favoriseront aucune guilde. Ils en prêteront le serment, ce seront Drumer le Fou et Mélimoche.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 21 octobre, le début officiel du concours sera le 25, et la fin le 8 novembre. L'annonce de la guilde vainqueur se fera le week-end du 9 et 10 novembre.

Maintenant que les règles ont été dites, à vos plumes, et honorez la fierté de votre guilde ! La récompense sera inattendue et très croustillante : une reconnaissance éternelle à la guilde vainqueur !

Bonne participation et bon courage !



C'est sur ces dernières paroles que le parchemin prit fin. Le gnome repose le parchemin et se met à courir pour alerter les guildes voisines...
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Concours anniversaire -> Règlement & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com