Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAUCHEMARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> L'Antre de Beticok Sqazle -> Chroniques de Beticok Sqazle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kociteb Elzaqs
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonsoir à tous,
Et bien entendu, mauvaises nuit à tous!

Certains me connaissent, il est vrai, mais d'autres n'ont probablement entendu de moi que les murmures effrayés qu'on entend au creux de la nuit. Pour me présenter succinctement, je suis Kociteb Elzaqs, illustre démon, incarnation de l'effroi, et Seigneur des Cauchemars. Tous les frissons nocturnes, ces angoisses obscures qui se glissent durant votre sommeil,  et tous ces chuchotements terrifiants qui résonne à vos fenêtres et votre porte proviennent de moi.

C'est pourquoi dans cette section, vous pourrez profitez de quelques échantillons de peurs vespérales.

En espérant vous terrifier.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kociteb Elzaqs
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!  

*se réveille en age, tate son corps pour en vérifier son intégrité, regarde autour d elle et perçoit dans la pénombre les murs de son appartement royal... tout est là, intact : un crane de dragon aigle, une couronne de noel de l an passé, un croc de SCRO, divers scalps de ses ennemis, sa collection de chopes et haches en tous genre...*

*Un peu rassurée, tente de se rendormir un sourire aux levres... son koci a trouvé du travail au Royaume de Brethil *

Dernière édition par Akka le Mar 23 Oct - 23:53 (2012); édité 1 fois
Kociteb Elzaqs
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

J'ai jamais été si contente de me réveiller !

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: CAUCHEMARS Répondre en citant

Si vous plus de 465 ans, FUYEZ !!!!!

VOTRE COEUR NE TIENDRAS JAMAIS A LIRE CA !!!!!! 

De la vraie poésie, c est pourtant tentant de s en imprégner, la boire à p'tites goulées, mais si vous tenez à la vie...

J
e vous aurai prévenu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: CAUCHEMARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> L'Antre de Beticok Sqazle -> Chroniques de Beticok Sqazle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange