Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annoukou
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjours les Haladins.

Je me prénomme Annoukou mon surnom Kinder.
Je suis prêt a tout pour la guilde... 
Je m’enrôle tout le temps ...
J'ai deja été chez les haladins et j'ai quitter il y a environ 2 mois ...
Je vous explique : J'ai quitter car je pensait arrêter le jeu a cose de champis...
Mais je me suis dit que sa vaux pas la peine alors j'ai redemander a Divine reine Akka de revenir ...
Elle m'a donc laisser une dernière chance ... et après j'ai requitter je m'en souviens plus trop pourquoi ...
Et aujourd'hui je voudrait revenir chez les Haladins pour de bons ...
Pour m'excuser envers vous et Akka je voudrais vous faire 25 jours ou je pourrais faire des vidéos de la guilde ...
Je les enverrais au fofo et sur youtube si vous voulez =)

J'attend votre réponse pour savoir si je suis admis ou non ...

Cordialement et amicalement : Annoukou allias Kinder
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

et bien moi je te connais un peu
tu quitte une fois la guilde...... bon ok
tu quitte une seconde fois..... ça fait beaucoup
de plus tu n'a pas déjà fait ce coup la chez les gomu où tu es revenus comme une fleur au bout de 4mois??
Dsl mais pour moi, c'est pas une marque de fiabilité envers une guilde.
Ce n'est que mon avis, si il est décidé que tu soit recruté tu sera accueilli comme il se le doit.

je vote contre
Zokal
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Un peu comme freddie... C'est pas un moulin ici. Et même avec un décret de la reine je ne crois pas que je me posterai devant la porte avec un grand sourire pour t'accueillir... 
Je veux bien faire parti des moins bavards mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas ce qui se passe, et là les "je pars", "je veux revenir" ça va un moment quoi. Si tu pars tu pars, si tu viens tu restes (sauf raisons exceptionnelles). 

C'est un non pour moi aussi 
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Contre.

Désolée mais tu es beaucoup trop instable...
Voire immature.
Alteregale

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 02:58 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

on ne se connait pas mais je n ai jamais quitté une guilde "sans plus trop savoir pourquoi"...
contre

Dernière édition par Alteregale le Mar 7 Aoû - 15:00 (2012); édité 1 fois
Gen0
Amis

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Mes comparses ont parfaitement résumé la situation, et le "C'est pas un moulin ici" de SenSen s'accorde bien sur mon point de vue.

-1

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Contre.

Pour les raisons, regarde les 5 messages au dessus du mien
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Moi je suis pour.

LA fiabilité dans ce jeu y a t il vraiment beaucoup de gens qui peuvent s'en targuer?

L'irl compte avant tout, on rencontre beaucoup de gens sympas qui chattent quelques jours et puis qui passent ensuite 2 mois sans mots dire.

L'ami kinder est régiulièrement repassé sur le tchat' du forum et discute volontiers sur le chat de guilde et est donc pour moi présidentiable.

Pour.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Les haladins ont parlé !

et tu sembles avoir pris note de leurs avis, tu as rejoins une autre guilde il y a quelques jours déjà.
Nous garderons ton souvenir dans nos coeurs kinder !
Au plaisir de te retrouver sur le chat du forum ...

bonne continuation et bon jeu !
keira
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Encore une preuve de fiabilité
a peine il postule qu'il s'en va voir ailleurs sans essayer de discuter.
Je veux bien que l’accueil ne fût pas chaleureux, mais ça montre quand même qu'il ne tenait pas vraiment à nous intégrer puisqu'il n'a même pas chercher à se valoriser, ou a discuter et qu'il est même partis ailleurs avant même la réponse à sa demande
Il est partis depuis quelques jours??? ça n'en fait que quatre qu'il a postulé !!
Nord-Berg
Haladins

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

bah il lui fallait surement une guilde. En même temps il est tt jeune, quand j'étais ado la patience était pas ma qualité première^^
keira
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je te trouve bien gentil Nord-berg.
Ce n'est pas une vrai excuse.......
Enfin bon, de toute façon maintenant c'est reglé
Nord-Berg
Haladins

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bah gentil gentil, en même temps dans la guilde on en a pas mal des gens là ou pas là qui discutent ou ne discutent pas. Je sais qu'annoukou il aurait au moins mérité un stage, il discute beaucoup et on a besoin de ça. Après il vient et il se casse c'ets pas grave pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange