Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veux etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

bonjour ,
Je c'est je suis un petit level mais je m'investirer dans l'équipe . Si c'est la chef qui lit se message Juste pouvoir vous a parlez de moi .
Merci d'avance et tenez moi au couran svp.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klakozor
Haladins

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Aloa® Mimie,

Bien que ta candidature pique les yeux (conjugaison et orthographe) et soit assez succincte (euphémisme), je serais pour ton intégration parmi nos rangs.

Cependant, j aurais une petite demande à faire : pourrais tu développer la partie IRL de celle ci ?

Je sais que je peux paraître abrupte mais j ai bon fond

bonne continuation et au plaisir de te relire Mimie,

Klakozor

PS : je ne sais pas si j ai le droit de vote ...
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Tout le monde a le droit de vote, dixit Akka.

Moi je voudrai en savoir un peu plus sur ton perso : level, monture, utilisation de champis, raison pour laquelle tu souhaites nous rejoindre...
mimie77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

daccord
mimie77
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

ma monture est une vache je shouaite vous rejoindre car je pense que vous etes une bonne guilde .
Zokal
Amis

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Ca manque de conviction... Pourrais-tu faire un édit de ton premier poste et rajouter les réponses aux questions ? 

Et puis la vache ça fait petit... Une monture 30% (tigre ou raptor) ne coûte quasiment rien... 
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Bon, je dis non.

Un : le niveau, 8, on va pas allez bien loin avec ça
Deux : l'orthographe défaillante
Trois : la motivation d' "une bonne guilde" juste pour ces bonus et son rang ...
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Bonsoir

Contre.
Mêmes raisons que Gorh.
Alteregale

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

"pour" tant qu il y a de la place et pour faire plaisir à "justepourvoir" mais il faudrait accepter de laisser cette place si des gros lvl viennent remplir l effectif
Andel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:10 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

J'ai même pas envie de répondre ...
mimie77
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

ok merci quand même .
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

complétement contre
aucune condition requise pour être recruté
et puis change le titre de ton post la prochaine fois, on ne dit pas je veux^^
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Je pense personnellement que non ce joueur n'a pas sa place parmis nous car c'est vrai qeu tu ne montre pas d'enthousiasme particulié mise a part ton inscription fofo & ton topic .
Néanmoins , nous avons de la place et pourquoi pas l'invité en attendant que l'on ai besoin de sa place ? 
Après tout c'est un jeu il faut penser a s'entraider entre joueurs sa pourrais lui donner un bon coup de pouce une guilde bien placée avec un plutot très bon %tage d'Xp & d'or .

Je pense a une inscription "éclair " pour l'aider mais en mettant en garde que dés que on auras/voudra ,besoin qu'il parte/qu'il parte il devras partir ou se faire trancher la tete par dame AKKA .
mimie77
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

ok merci a tous le monde
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:58 (2012)    Sujet du message: je veux etre recruter Répondre en citant

Un méga NON
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: je veux etre recruter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange