Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BarackOhBama chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Bon bah merci de m'avoir fait perdre tout ce temps pour les explications, etc...
du grand n'importe quoi cette affaire, achetez vous du bon sens  :mrgreen:

vous prenez le jeu bien trop au sérieux , bref moi je l'arrête sûrement, merci pour tout. :ok: (pas grand chose :roll: )  :mrgreen:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igela

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Ne jamais avoir été en lien avec les zerbis si tu veux blaguer sur le chat coa, ça te coûte ta place direct Ceci étant point n'est besoin d'étaler ce linge sale en public je trouve, même si mon avis n'a jamais compté sauf pour me faire lourder (après m'avoir proposé aussi le poste d'off... coincidence ?).
Edit : précision, mon post est ironique je n'aime pas les règlements de compte public alors je vous le fait en deux versions : (humour) , (ahahahhhaha*)
Barack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Igela > http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343938273-capture.png
osef je boude pas, quand des adultes s'excitent comme ça pour une BLAGUE, quand ils se prennent au sérieux comme ça pour un JEU, c'est symptomatique d'une mentalité .. assez spéciale :lol: je joue pour jouer, pas pour .. ah bas je sais pas ce qu'ils font en fait :lol:
bref, ça joue plus, je joue plus, bonne chance à toi pour retrouver une guilde.

quel motif ton exclusion au fait j'ai pas bien compris

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Perso le seul que je vois s’exciter là c'est toi, non pas que je défende la méthode akka, mais se venger en zone public c'est minable.... Aussi bien je partage ton avis, aussi bien tu peux mp au lieu de ruiner un forum qui t'a accueilli avec bienveillance malgré tout. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange