Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BarackOhBama chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie louise

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Moi je remarque qu'il évite aussi de parler des Elfes, j'aimerais quand même avoir sa réponse.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tambouille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Bien bonne idée que d'avoir proposé un essai ! Si tu nous deçois tu seras condamné à nettoyer les chiottes de la taverne jusqu'à une date indéterminée niark niark
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

ah oui ! Bonne idée ça Tambouille ! Et il pourra faire le serveur aussi, ça manque dans la taverne
Tambouille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Le pauvre il va finir par retirer sa candidature tellement on l'effraie :P
Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Mort de Rire mais non mais non :mrgreen:
Barack

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

c'est pas 3 pauvres elfes qui vont me faire peur Mort de Rire

:mistergreen:
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

lol, tu ne les connais pas

Et ce n'es pas les elfes que tu dois plus craindre !!!
Everrom
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

C'est les naiiiiiiiiiiiiiins !
surtout les naines à couettes, en fait.
En tout cas, il est barack, barack, moi j'suis ok
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Barack a écrit:

C'est vrai que je prends conscience que je tape encore comme une mouche par rapport aux plus mauvais d'entre vous (sans citer de noms )
alors voilà ce que je vous propose: une période d'essai de 14 jours (le temps d'un dragon aigle) pour me fixer un niveau à atteindre,  puis une exclusion pure et simple de la guilde en cas de manquement à cet objectif.
(je serais bien sûr boosté à la nadal niveau champignons, album, monture et autres dopages histoire de tenir la cadence de la guilde).

qu'en pensez vous ?

*grave le level actuel de Barack sur la table* allez, on va te prendre à l essai, impressionne nous !
Barack

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

d'accord merci à vous, je prends donc mon dragon-aigle , c'est parti
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Traitre au Royaume...

Sujet clos

Edit :

Sujet décloturé à la suite de la demande de Barack à avoir quelques explications...

Il me semble Monsieur que tu as reçu une missive comme tout le monde expliquant la situation... si tu souhaites nous donner plus d'éléments là dessus, je serai ravie de les entendre :

Barack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

C'est pas sérieux de prendre ce message au 1er degré  :|

et puis pourquoi toute cette attente pour en parler alors qu'il date de plusieurs semaines je crois, et pourquoi si brusquement tant de temps après  :|

je comprend spas cette histoire, tout ça à cause d'une blague
(et vous n'avez toujours pas trouvé le collègue avec qui je voulais communiquer )

d'autant plus que jamais de la vie j'ai cherché à être offi ici, bien au contraire et nordberg peut en témoigner ! (non c'est pas lui le complice! :o )

EDIT: Voilà !
j'ai retrouvé la preuve irréfutable de ma bonne foi depuis le début.
Les Haladins c'est ma première guilde (escale chez les bloodusckers quand même) du top50
avant j'étais uniquement dans une minuscule équipe, la "team of geek" qui comme je l'ai expliqué lors de mon recrutement est étroiteùent liée au forum 15-18 dont je vous ai parlé

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75591108-25-0-1-0-jeu-shakes-et-fidget… Et voilà mes premiers pas sur le jeu, remontez la molette pour voir le titre du topic
"trollface" = ta tête de mon persoo actuel, j'ai gardé le même esprit, le but étant de ressembler à: http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png

on pardonne ma blague "bidesque" ?
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Moi j'y crois pas, saches qu'on voulait te nommer officier et nommer tt le monde officier en même temps pour te pendre publiquement. C'était une façon de nous marrer. Et puis ne pas accrocher au titre d'officier c'est ptét pour mieux t'ancrer dans la guilde, essayer de glaner à terme un ou deux mdps de gros poissons par acquisition de leur confiance etc..  Et le fait que nous soyions ta 1ère guilde du top 50 ne prouve rien, j'ai plusieurs amis irl qui jouent ou ont joué à ce jeu; tu peux très bien répondre à la demande d'un ami irl chez les herbis de venir nous saborder, ou bien t'evertuer à répondre positivement à la demande des herbis qui te demanderaient de nous infiltrer afin de gagner ta place chez eux..

J'ai plusieurs questions, à qui faisais-tu cette blague?
Comment si peu de temps après ton arrivée tu connaissais déjà notre animosité envers les herbivores?
Comment connais tu la signature des herbivores?

Quoi qu'il en soit mon avis est simple, je pense que tu es venu pour nous saborder mais qu'en route tu t'es dit que chez nous on s'amuse bien et que les gens sont cools et que donc tu t'es ravisé.
C'est trop gros pour que j'y crois
Barack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Oh mon Dieu j'hallucine  :lol:

honnêtement je sais même pas quoi dire tant cette histoire me paraît décalée, sans aucun sens :o
franchement je suis assez énervé, je trouve ce comportement puéril, d'une part ne pas comprendre la blague qui me paraît absolument évidente, et me virer 2 fois sans préavis, y'a aucune discussion, rien, vous me faites revenir pour re-exclusion, pour moi ça ne se fait pas.

Si vous cherchez juste à me jarter pour mon faible level, je pourrais comprendre, faites le à ce moment là parce-qu'éviter la discussion et me virer à plusieurs dans mon dos c'est pitoyable.

par ou commencer ?! :o
je réponds à tes questions norberg ...

1) Je faisais cette blague à AKKA !!!!!!!!!!!! je le dis je le répète ...
comment aurais-je pu me gourer de pseudo à ce point ? et pourquoi aurais-je dit "OLOL DESOLE GOURE DE PSEUDO", y'a pas mieux encore pour se faire griller ?????!!
2) OMG celle-là c'est la meilleure, cette blague je l'aie justement faite dans le cadre d'une discussion sur les herbis et ..........  SUR LES ESPIONS. Je venais justement de découvrir cette animosité (que je découvre maintenant omniprésente sur votre chat). 
Vous pensez pas que c'est une coincidence assez surprenante ?! On parle d'espions et d'herbi, et je fais cette gaffe, ben merde alors !
3) Quelle signature ? "herbis FTW" ? Ca vient de sortir alors c'est devenu leur signature officielle je l'ai moi-même lancée ? Et vous croyez qu'on signe un message chez les espions, y'a pas mieux pour se faire repérer ? La prochaine fois j'enlèverais carrément le /w .. 

enfin bref c'est ahurissant, je trouve cette histoire absurde et j'arrive même pas à croire que j'écris ce pavé, j'arrive pas à croire qu'on puisse ne pas saisir l'ironie de cette minuscule blague, en faire tout un fromage, se prendre le choux comme des enfants pour une blague mal comprise, et comment ne pas la comprendre?!

et les preuves sur mon message précédent, elles sentent le pâté ? Vous avez lu le lien que j'ai mis avant de m'exclure ? 
(j'ai bien mis une demi heure à fouiller les archives de jvc pour prouver l'évident ...)

"Quoi qu'il en soit mon avis est simple, je pense que tu es venu pour nous saborder mais qu'en route tu t'es dit que chez nous on s'amuse bien et que les gens sont cools et que donc tu t'es ravisé.
C'est trop gros pour que j'y crois"

Un bon scénario de film américain mais ce n'est qu'un jeu, qui serait assez taré pour élaborer tous ces plans d'espionnage sans déconner ?  :|

bon alors désolé pour le ton sur lequel j'ai écris ce message, je décide de ne pas me relire parce-que franchement cette affaire me saoûle plus qu'autre chose alors je m'excuse si j'ai été TROP sec sur certains passages mais d'un côté je souhaite vraiment affirmer ce "coup de gueule".

si je voulais pas adhérer à cette guilde je n'aurais pas pris la peine d'écrire ces 2 précédents pavés et puis encore une fois: "Si vous cherchez juste à me jarter pour mon faible level, je pourrais comprendre, faites le à ce moment là parce-qu'éviter la discussion et me virer à plusieurs dans mon dos c'est pitoyable."

voilà, je clos sur une dernière "preuve" :o
SCRO mon che.. le chef des herbis [je déconne] m'a MP juste après que je sois revenu la 1ère fois ... je voulais pas en parler de peur que vous ne vous lanciez encore une fois dans des décisions hâtives ..  :|  (je dis hâtives car vous n'avez jamais cherché à débattre avec moi, mais que vous l'avez fait entre vous, d'ailleurs faudrait penser à me transmettre vos conversations secrètes un de ces 4 ! [je déconne] (notez la balise "je déconne" que j'ai décidé d'instaurer)
les 2 mps: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343916083-capture.png
1er mp: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343916194-capture.png
2ème mp: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343916376-capture.png (je lui avait répondu quelque chose comme "ouais et j'ai malheureusement été pris au sérieux ..." )

notez l'orthographe du mec au passage.

bon voilà maintenant à vous de faire un effort d'appréciation sur cette affaire, de pas tomber dans ce gros panneau .. demandez vous aussi si j'aurais écris tout ça pour vous "espionner" ... mon dieu  :roll:

ET SURTOUT POURQUOI FAIRE ?
je précise que jamais de la vie j'aurais demandé à être offi et je l'ai prouvé, et encore moins des mots de passes !!  :roll:  déjà du mal à gérer mes 4 comptes s1 s2 s7 s8 je suis à des années lumière de tout éventuel partage de gros comptes ... :roll:

voilà je voulaid dire un dernier truc mais j'ai oublié, encore une fois je me relis pas :roll:
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Dal Nar Barack

Je comprends tout a fait ta réaction, mais cela ne changera rien à notre décision.
Une blague bidesque, c est sur, que j avais tenté de percer à jour le jour même mais je n ai jamais eu de réponses... ce qui a valut un doute grandissant.
Le poste de Nord ne date pas d aujourd hui non plus, on aurait sans doute apprécié que tu discutes du sujet avec nous.

Le fait est que par le passé, nous avons déjà été victimes de vols de compte, notamment un qui a profité largement aux zerbis (tiens ? c est peut etre ça aussi qui fait qu on soit sur le qui-vive => attention, je ne les accuse pas).

Dans le doute, nous ne pouvions faire autrement que d écarter le risque, ridicule ou non, autant éviter les tensions, et ce n est certainement pas à cause de ton level !
Le fait que ça ait été aussi rapide correspond également avec tes dates de départ, il aurait été inconvenant de t exclure durant ton absence ou à ton retour...

Pour ton confort de jeu (et le notre), c était la meilleure chose à faire je pense.

Cette affaire ne concerne que nous, si tu as besoin d être appuyé pour intégrer une autre guilde, je ne manquerai pas de le faire.

Bonne continuation Monsieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange