Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BarackOhBama chez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Bon pour moi, c'est une très bonne présentation, tu m'a l'air très sympathique ( je passe sur ce que tu as dit sur les elfes, non mais ).
Le seul truc qui me gène un peu c'est ton niveau un petit peu bas pour la guilde.
Je veux te garder sous notre aile, mais je pense qu'il serait mieux, si chakrom est d'accord, que tu ailles chez les dragons de brethil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lektar
Haladins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Charkom a écrit:
OUI sans hésiter !

Pour un elfe noir, secondé par une elfette je comprends mal ton enthousiasme. Mais je serais content de le voir à nos cotés chez les dragons.
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Bah pour le petit niveau entre son book très bien remplit et le fait qu'il a un dragon il rattrapera très vite le niveau moyen de la guilde
j max
Haladins

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

donnons lui ça chance apres tout !
igela

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Un noeliste qui abandonne le jeu et nie l'existence des elfes ..... j'ai comme un gros doute moi
Gen0
Amis

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Salut à toi, ça me va, pourquoi pas essayer

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

hmmmmmmmmm... il est où ??
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

dtc!!
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Mort de Rire j aurai jamais cru
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

lektar a écrit:

Charkom a écrit:

OUI sans hésiter !

Pour un elfe noir, secondé par une elfette je comprends mal ton enthousiasme. Mais je serais content de le voir à nos cotés chez les dragons.

Mort de Rire

Je suis en même temps Nain (Klinx)

Et oui, je suis schyzophrène... Et actuellement c'est ma personnalité naine qui s'est réveillée xD
Tambouille
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:06 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Ah oui, ah oui oui oui oui ouiiiiii (à prononcer façon Julien Lepers !)
Barack

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses et pardonnez la lenteur de la mienne j'ai eu un petit accrochage avec le troll du donjon 10
Nord-Berg a écrit:
Si tu es un noeliste je dis un grand oui
Même je dis tt simplement oui tant nos deux dernières recrues s'avèrent en fait décevantes.

Un peu mon n'veu. :noel:

Citation:

Pour en revenir à la candid barack, je trouve ton level bien bas pour nous rejoindre, serais tu d accord pour l éventualité d'intégrer, s ils le veulent bien, la taverne de notre guilde fille ---> dragons de brethil, menée par Chakorm le valeureux ?

C'est vrai que je prends conscience que je tape encore comme une mouche par rapport aux plus mauvais d'entre vous (sans citer de noms )
alors voilà ce que je vous propose: une période d'essai de 14 jours (le temps d'un dragon aigle) pour me fixer un niveau à atteindre,  puis une exclusion pure et simple de la guilde en cas de manquement à cet objectif.
(je serais bien sûr boosté à la nadal niveau champignons, album, monture et autres dopages histoire de tenir la cadence de la guilde).

qu'en pensez vous ?
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Moi je remarque qu'il a évité ma question sur Koci. Un homme, euh... orc sage s'il en est, car on ne peut rien faire d'autre que se prosterner et s'excuser devant le Seigneur des Cauchemars!
Il me plaît bien!!

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

+1 pour moi aussi, à l'essai
nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

+1 à l'essai !!

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange