Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BarackOhBama chez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barack

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Salut à tous  !

Je me présente, Alain, j'ai 18 ans et j'entre à epitech l'année prochaine en région parisienne.

Pour ce qui est du jeu, je l'ai découvert l'année dernière à la même période sur un forum que j'affectionne assez  
> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75591108-1-0-1-0-jeu-shakes-et-fidget.htm

A l'époque j'évoluais avec la guilde qu'on venait de créer ensemble, et peu à peu on a tous fini par arrêter le jeu. J'ai finalement repris en février de cette année, et à l'aide de multiples dragons aigles, champignons ou autres week-end xp j'atteint finalement le niveau 162, pour me brouiller avec le peu de rescapés de ma vieille guilde de noobs.
En effet j'y étais très actif, et après avoir ramené plusieurs membres, renfloué les caisses à champis, animé le chat, je me suis rendu compte que j'étais le seul à m'agiter dans cette vieille équipe.

Du coup je cherche maintenant une guilde plus sérieuse, ou je serais plus dans les derniers que dans les premiers, histoire d'être plus tiré vers le haut qu'autre chose.

Pour ce qui est des disponibilités, je joue toutes mes soifs par jour, les deux guerres quotidiennes c'est un minimum aussi
je prends régulièrement des dragons-aigle mais je viens de sortir de 45 jours à 50% alors je vais un peu freiner sur les champis quelques temps.

(présence journalière sur le (les ?) chat bien évidemment )

merci d'avoir lu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Bienvenu Barack,
Quelques questions tout d'abord! Si ton existence extérieure me semble bien établie, j'aimerais avoir des précisions sur ton toi "gamique"!
Quelle est ta race, tes armes de prédilections, de quelle manière préfères-tu torturer tes ennemis, que faire face à un ruminant qui charge, as-tu déjà vu une naine à couette boire un tonneau de bière en moins de deux secondes et demi, quelles genres d'aventures affectionnes-tu, es-tu allergique aux nains mâles qui portent des tutus roses, as-tu quelque-chose contre les elfes buveurs de sang, as-tu peur de la peur, que ferais-tu (à part te prosterner et t'excuser platement) face au Seigneur des Cauchemars?

Sinon, bien le bonjour à toi, de la part du ménestrel de la Citadelle Argentée
Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Beti a posé les questions principales, j'en rajoutes quelque unes :

Préfères tu la bière ou l'eau? Pourquoi s’appeler comme le Président des Etats-Unis?
Penses-tu être présent a chacun des massacres que nous faisons envers les guildes ennemies?
Barack

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Merci à vous (:

Beticok ~> Je suis un orc guerrier et si j'ai commencé le jeu en essayant d'quilibrer mes 3 stats principales, je commence désormais à miser beaucoup plus sur ma force (augmentations d'attr. et équipements compris j'essaye de l'augmenter à plus de 70% par rapport aux autres).

Beticok Sqazle a écrit:
 as-tu déjà vu une naine à couette boire un tonneau de bière en moins de deux secondes et demi

Oui ça m'est arrivé une ou deux fois de mémoire, je suis même sorti quelques années avec une naine à couettes.

Beticok Sqazle a écrit:
 es-tu allergique aux nains mâles qui portent des tutus roses

Non, je les aime bien, passé la barrière de la race ils ne sont pas si différents de nous.
Beticok Sqazle a écrit:
as-tu quelque-chose contre les elfes buveurs de sang ?

Les elfes n'existent pas, faut vraiment être assez dérangé pour y croire ..

Chakorm ~> -Je préfère le coca zéro, d'ailleurs j'ai écris à playa games pour qu'ils remplacent les bières par des coca zéro sans ça il n'y'a pas moyen que je puisse rallonger ma soif d'aventure. ;(

-A une époque sur le forum que j'ai précédemment cité, il était à la mode d'avoir un pseudo "collector", ils avaient même de la valeur et des pseudos comme "paris", "sprite", "nike", "Pompidou" se vendaient aux alentours de 15/20€, à cette époque ou j'avais donc découvert le forum j'avais passé une soirée à chercher des noms de célébrités qui n'étaient pas déjà pris, en vain, j'ai donc choisit cet espèce de faux pseudo collector parce-que je trouvais qu'il collait bien au design du site ...

-Oui tout à fait, hors cas de force majeure je serais normalement présent à toutes les attaques/défenses/raids de guilde !

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Pour moi ce sera un grand non tant que ce joueur n'aura pas retiré ces dires sur les elfes.
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Moi y me plait bien c'gars là ! Ca me semble etre un bon p'tit drôle.
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Chakorm ~> -Je préfère le coca zéro

Non mais ça va pas la tête ?

Bannir
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Pistachou a écrit:

Chakorm ~> -Je préfère le coca zéro

Non mais ça va pas la tête ?

Bannir

Bah en meme tant, sans avoir à le citer, on a bien un buveur d eau... le monde est étrangement fait...
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

C'est pas faux
Zokal
Amis

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

C'est qui le buveur d'eau ? Que je lui casse les dents 
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Je l ai vu passer sen !!! Il est parti à la taverne ! Chercher de quoi se faire un jaune avec son eau je suppose, je vois pas d autre raison à ça...

Pour en revenir à la candid barack, je trouve ton level bien bas pour nous rejoindre, serais tu d accord pour l éventualité d'intégrer, s ils le veulent bien, la taverne de notre guilde fille ---> dragons de brethil, menée par Chakorm le valeureux ?

Barack a écrit:

Du coup je cherche maintenant une guilde plus sérieuse, ou je serais plus dans les derniers que dans les premiers, histoire d'être plus tiré vers le haut qu'autre chose.

Tu savais qu ici il y a pas mal de nains ? Bon ok on est forts, mais tirer un orc vers le haut, à moins qu'on soit perchés en haut d un échafaudage, on va avoir du mal

Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Si tu es un noeliste je dis un grand oui

Même je dis tt simplement oui tant nos deux dernières recrues s'avèrent en fait décevantes.
Cachou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

moi je dis oui pour Barack qui m'a l'air sympathique .....

par contre le coca zéro ...... Bannir
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Comme dit plus haut, par Marie Louise et Pistachou, j'ai cru pouvoir lire que les elfes n'existaient pas ! Je donnerai mon oui quand tu auras reconnu qu'il existait !
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ? Répondre en citant

Barack a écrit:

OUI sans hésiter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: BarackOhBama chez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange