Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ghostrill
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokal
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Un manque d'enrôlement est certes énervant voire déprimant mais plutôt que de quitter la guilde je chercherai d'abord des solutions pour la relancer, elle m'a accueilli et permis de progresser, aller voir ailleurs c'est vraiment choisir la facilité. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igela

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

indaa1992 a écrit:
igela a écrit:
Encore un footballeur informaticien, hallucinant !!
Alors juste pour être désagréable, je dirais que c'est cette guilde le point positif, pas le contraire.

Sinon bon, je vais finir par m'habituer au foot .....

Qu'elle était ta première impression ?? 

La ligne en gras, c'était ça. Pour être plus claire, je dirais que quand on est en position de demandeur, on évite de dire "je suis le meilleur vous avez besoin de moi". En tout cas c'est la sensation que donne ton message.
Or c'est l'inverse, c'est toi qui a besoin de nous ...
[mode HS ON:] Oui, j'ai dit nous, pas eux ou vous, je sais. A force de dormir sur mes pains aux raisins je me nanifie pour de bon .... [mode HS OFF]

Il y a effectivement beaucoup de chose à dire dans une candidature, ce que je retiens de la tienne c'est que tu participes peu à la vie de guilde (pourtant ici c'est vital) et que tu te crois indispensable, or beaucoup de joueurs aimeraient pénétrer dans cet antre. Je préfère un plus petit level plus impliqué.....
Si encore tu étais un poil convivial, mais même pas. Sujet clôt pour moi
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

bon, ça fait beaucoup a lire....
Bonne entame de présentation, mais effectivement, tu n'a pas l'air convivial^^
Mais bon en continuant a lire je me suis dit que peut-être je te comprenais pas trop
Mais pour moi tu as dit quelque chose qui élimine ta candidature d'office: c'est quand tu as dit que SF se résumai à quelques clics pendant que tu révise. Personnellement, je ne veux pas de quelqu'un qui vient dans la guilde que pour profiter des bonus et des images de l'album
ça partais bien, mais après j'ai vu comment tu es DANS CE JEU
, et donc pour moi c'est contre ! 

igela

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Varathifea gelm uvalar.
(je potasse, je potasse)
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Shensi , ca fait deja 1 mois que notre leader est partis du jour au lendemain et qu'on accumule les défaites , j'ai deja vu deja 5 departs et on a aussi essayé de fusionner mais sans reponse !

"on évite de dire "je suis le meilleur vous avez besoin de moi". En tout cas c'est la sensation que donne ton message."

je ne suis pas d'accord avec toi , je ne pense pas donner cette impression , après je me repette encore je pense que vous jugez sur des mots et non des faits !
c'est dommage !

Une période d'essais aurait été fort sympathique et aurai permit de remettre les pendules a l'heure !

ce que je voulais dire par "certain clique" cest que ce jeu ne se resume pas a une forte concentration et  ne demande pas detre devant sur ecran pendant 2h non stop =)

Voila maintenant je pense que la décision est prise et j'attends un message d'Akka

Bonne continuation sur s&f
GL HF
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

je pense aussi que la décision est presque prise
mais une dernière petite chose :
évidement qu'on juge sur des mots, pour rentrer dans la guilde ça se passe en deux temps :
- le premier est une demande écrite sur le forum, où on peut voir comment parle la personne et se qu'elle nous propose
- et seulement si cette première étape est bonne on offre la période d'essai ou l'envoi dans notre guilde sœur.
Si on prend en période d'essai tous les joueur qui postule ce n'est plus une guilde qu'on aurait mais un moulin
Donc voila, par écrit tu n'a pas plus a grand monde, donc je pense que la période d'essai ne sera pas faite
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

indaa1992 a écrit:

J'aimerai vous montrer que mes propos n'étaient en aucun cas destiné a de l'agressivité.
Pour moi ce qui suit vous le prouvera . Merci

Message de Chakorm:

Je l'annonce tout de suite, je suis contre.

Je trouve cette candidature médiocre. Ce n'est pas parce que t'es le "pote à Balka" que tu rentrera forcément dans la guilde.
Aussi, fait preuve d'imagination. Désolé, mais cette fois je ne laisse pas de seconde chance.

Sakiv a écrit:
que dire de plus? 
heu?????.....

Il y a ÉNORMÉMENT de choses à dire dans une candid'. 
Pourquoi faut-il toujours que nous réclamions de simples informations?

Sur ce, bon jeu.

Petite Question : Pourquoi tu cites mes messages que j'ai posté dans d'anciennes candidatures, aujourd’hui fermées?

Tu oses prétendre que je suis agressif pour démontrer ta passivité?
Désolé mais ta Citation est Hors-Sujet, et très mal choisie. De plus, je ne manifeste aucun signe agressivité dans cette réponse :lol:

Au début j'étais plutôt pour ton entrée, mais au fur et à mesure du Débat, mon avis a changé.
Donc ce sera non.

Bonne continuation
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

J'ai cité ton exemple car de ce que j'ai pu comprendre ici on est tous sur le même pied d'égalité et que certain mot ne sont pas pris a la légère !
Je veux dire par la que ta réponse n'est pas l'une des plus souple pour un garçon de 15 ans !
Je sais pas si tu t'es mis a ça place une petite seconde =)

Faut savoir faire la part des choses meme derrière son écran et donc non cette citation n'est pas hors sujet ! ca marche des deux cotés 

Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Bien... on va arréter là je pense...

Effectivement les citations prises sur d autres candidatures n ont rien à faire ici.
Nous ne sommes pas à un tribunal mais bien sur un jeu, et nous cherchons des joueurs motivés et sympathiques avec qui boire des godets dans une ambiance chaleureuse, ce qui serait bien mal parti si nous t acceptons.

Merci d avoir été si attentif et d avoir pensé à nous

Je te souhaite une bonne continuation Ghostrill, ta candidature n est pas retenue, et le sujet est clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: candidature de ghostrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange