Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ghostrill
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Intéressante candidature, pour l'instant je reste neutre car si tu passes ton temps à cliquer et que tu ne parles jamais, ce n'est pas vraiment intéressant pour les autres (bien que je fasses pareil en ce moment d'ailleurs je m'en excuse).

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Je veux pas dire mais vous allez chercher un peu loin la , vous jouez certe sur les mots mais a dire que seule les bonus m'interaissent ... faut pas généraliser !
Bref j'ai pas envie de rentrer dans un débat car je sais que le dernier mot reviendra aux "despotes" mais je tiens a vous dire que ce jeu reste "shake and fidget" no strat , no rendez vous a telle heure !
Si vous voulez parlez bah je crois que je n'ai pas besoin de vous rappeler le pourquoi de ce site !

Apres Senshi je pense que tu connaissais pas la situation de ma guilde ( je me permet de te tutoyer ) quand sur 40 personnes , seulement 10 s'enrollent a chaque guerre , je pense que même pour toi  , ceci t’énerverait .

Pour ma part je pense que le recrutement est assez rude , on parle de shake and fidget ! pas de wow ni de cs !
je ne vois pas en quoi ma candidature devrait etre "the top du top" et attractive !!

Que voulez vous de plus ???

Je suis level 195 , ma présence sur ce jeu est vraiment tout les jours ! je fais mes 100min de quêtes tout les jours , et je suis la si vous voulez parler ce qui me semblait normal a la base ...
Vos savoir qu'on est IG !

bonne soirée =)

Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Bonsoir

Certes ce n'est pas WOW, certes on a d'autres activités...

Mais ta candidature transpire la recherche de bonus de guilde et tes réponses, même si bien suivies, sont un brin trop agressives pour les Haladins !

Contre

*Mode despote*
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Pistachou et j'attendais ce genre de réponse , mais j'ai voulu être franc , on m'a demandé pourquoi votre guilde et j'ai répondu franchement !

Apres je pense que ce jeu est un divertissement , et non un moyen d'exprimer sa supériorité derrière un pc , je pense que j'ai eu tord de m'exprimer ainsi mais voila ta réaction Pistachou reflète bien mes pensées !
Je ne suis pas la pour juger chacun de vous  , mais juste pour poser une simple candidature pour un simple jeu !
Avec ces mots je sais que maintenant je n'ai aucune chance de rejoindre votre guilde mais ca montre bien que cest partout pareil, on l'ouvre trop , on sort !! 

Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Il n'y as aucun "despote" ici, et ceci ne reste qu'un échange de point de vue

Il est libre à cette guilde de préférée des joueurs qui participent à la vie de celle ci, plutôt qu'un simple fantôme (autant faire une guilde de bots ...)

J'attends toujours la réponse à ma question ...

Tu as été le premier à juger ... la plus part des avis avant était positif ... un négatif et pouf !

C'est dommage ...
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Oui c'est vraiment dommage d'avoir juger par des mots sans même connaitre =)
Ça fut qu'en même un plaisir de voir qu'une guilde pouvait avoir un aussi beau relationnel entre membres  :ok:
Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Nos mots cherchaient à te connaître

Et c'est pas la peine de crier :o
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:02 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Je voulais dire que j'ai ennoncé certain mots et quelques personnes les ont interprétés à leur gout !Du genre que je suis venu que pour le bonus et que je n'utiliserai jamais le chat  :shock:

Mais bon je n'ai plus a me justifier , la balle est dans votre camp !
Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Andel a écrit:

Bienvenue à toi ici

Quand est-il de ta présence IG ? (chat, forum etc...)

Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:11 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Ta franchise est toute à ton honneur et comme dit Andel, nous cherchions à te connaître.
Maintenant c'est fait.

Sache aussi qu'il n'y a aucune supériorité et que le *mode despote* était ironique, car effectivement il n'y en a pas.
igela

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:50 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Etre level 195 ne justifie pas autant d'agressivité. Je reste sur ma première impression, tu penses être un atout pour la guilde, je suis convaincue que c'est l'inverse. Et tes derniers messages confirme mon idée de départ.
Certes je ne suis pas là depuis longtemps mais pour moi c'est non.
Tu ne me parais ni très humble, ni très drôle, ni très convivial ce qui est pour moi la base d'un joueur de guilde.
Krastys
Haladins

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Andel a écrit:

Tu as été le premier à juger ... la plus part des avis avant était positif ... un négatif et pouf !

C'est dommage ...

Un bon résumé de ma pensée !

Début de candidature pas mal puis de l'agressivité gratuite dans les échanges, pas ma tasse de thé : -1 !
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'agressivité dans mes propos , certes j'ai utilisé le mot "despote" et si certain s'en sente visé je m'en excuse , mais après je suis resté  courtois tout au long de cette conversation et j'invite certaine personne a relire cette conversation en mettant de coté les messages des membres .
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

igela a écrit:
Encore un footballeur informaticien, hallucinant !!
Alors juste pour être désagréable, je dirais que c'est cette guilde le point positif, pas le contraire.

Sinon bon, je vais finir par m'habituer au foot .....

Qu'elle était ta première impression ?? 
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

J'aimerai vous montrer que mes propos n'étaient en aucun cas destiné a de l'agressivité.
Pour moi ce qui suit vous le prouvera . Merci

Message de Chakorm:

Je l'annonce tout de suite, je suis contre.

Je trouve cette candidature médiocre. Ce n'est pas parce que t'es le "pote à Balka" que tu rentrera forcément dans la guilde.
Aussi, fait preuve d'imagination. Désolé, mais cette fois je ne laisse pas de seconde chance.

Sakiv a écrit:
que dire de plus? 
heu?????.....

Il y a ÉNORMÉMENT de choses à dire dans une candid'. 
Pourquoi faut-il toujours que nous réclamions de simples informations?

Sur ce, bon jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: candidature de ghostrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange