Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ghostrill
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente :
 je m'appelle Mathieu j'ai eu mes 20ans cette année , je viens de finir ma première année en DUT informatique a fontainebleau ! j'attends donc mes résultats de partiels !
Je viens d'un lycée militaire ou j'ai obtenu mon bac S !
Sinon je suis un grand sportif , j'ai fais le championnat regional en foot , escalade et course a pied !
je suis en grand fan des jeux video , 6 ans de counter strike 1.6 et cz (+2500h) (ne me parlé pas de source ca a le don de m'énerver  )
et je suis maintenant sur les modern warfare !! sur PC bien sur !

Pourquoi Shake&fidget ? bah en fait j'ai beaucoup joué a WOW et j'ai du arrêter pour les études sup bien sur , donc on ma parlé de shake&f qui y ressemble et qui demande à peine 1h par jour =) 

Ensuite je suis dispo pour toutes questions , je peux droper mon facebook si vous voulez voir a quoi je ressemble ( oui je ne suis pas un pedophile )

Rentrons maintenant dans le sujet même , je cherche une guilde car la mienne va bientôt se dissoudre comme je le disais tout a l'heure a votre admin , et j'aurai voulu un guilde dans le top 20 avec 160% min , je sais que je m'attaque peut être a une grosse guilde mais "qui ose gagne" 

Je pense être vraiment un point positif pour votre guilde , je suis connecté tout les jours , si je n'ai pas accès a mon pc j'utilise mon iphone la journée , bref avec moi l'enrollement se n'est pas un soucis !
De plus je up assez vite , enfin je pense , j'ai toujours une monture 50% !

Voilou voilou !! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

C'est une candidature intéressante
Mais peux tu nous en dire plus sur ta façon de jouer, si tu utilise des champi, si tu recharge tes quetes, quel niveau tu as........
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Alors ma facon de jouer :
bah j'essaye de faire les quetes les plus interraissante , surtout au niveau de l'xp !
ce matin jai utilisé un sms pour 15 champis (honte a moi ) , jutilise que les champis pour la monture 50% 

ps : level 195 
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Pour, c'est assez complet dès le premier post. Pas grand chose à redire ou a demander.
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Rien a demander???

Euh... Perso j'ai la flemme de chercher dans le panthéon donc j'voudrais savoir :
 - Ton Pseudo IG
 - Ton level
 - Tu bois ou pas? (IG et IRL ;D)
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Tout est dans le titre :

speudo : ghostrill
level 195
champi only pour la monture donc non je ne bois pas IG 

IRL j'adore faire des cocktails et boire de la binouz après le sport !

=)
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

pseudo*
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Dal yar ghost, et bienvenue par ici !!

*lui offre une chopine de bière et s en sert une, ce serait dommage de louper une occasion de trinquer*

Tu dis que tu cherchais un jeu qui ne demande pas autant de temps de jeu que wow... ce que tu as trouvé avec S&F avec à peine une heure de jeu par jour ??
Il me semble savoir qu une taverne est faite en 100 min... ce qui d après mes calculs font.... hmmmmm... 1h40 !!
Tu ne fais pas toutes tes tavs ?
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

quel lycée militaire ?
(c'est juste pour ma culture personnelle, j'ai passé le concours des lycée de la défense).

Ma fois c'est une candidature des plus classique dans le phrasé, mais le lvl est correct, je suis pour un essai, voir comment il progresse sur une ou deux semaines.
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

bah dit toi que je ne reste pas 100min devant mon écran , ce jeu demande juste des cliques pour moi , je révise mes leçons et je cliques donc je ne passe pas 100min dessus =) voila 

Pour ce qui est de mon lycée , j'ai fais ma 3e au collège militaire d'Autun et mes annees de lycée aussi !

igela

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Encore un footballeur informaticien, hallucinant !!
Alors juste pour être désagréable, je dirais que c'est cette guilde le point positif, pas le contraire.

Sinon bon, je vais finir par m'habituer au foot .....
indaa1992
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Ne tkt pas je peux parler sur plein dautre sujets =)

PS :  1/1 Portugal , Pays bas
Andel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Bienvenue à toi ici

Quand est-il de ta présence IG ? (chat, forum etc...)
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

Alors personnellement je trouve que ta candid n a rien de tres attractif...

Nous aimons ici passer du temps à bavarder dans la taverne, et si ton jeu se résume à cliquer de temps en temps pour faire tes quetes et un donjon ici ou là, alors là je suis assez perplexe...
Bien sur tout le monde a une vie à coté, je ne dis pas qu il faut laisser de coté cela, IRL avant tout !!

Zokal
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: candidature de ghostrill Répondre en citant

indaa1992 a écrit:

Rentrons maintenant dans le sujet même , je cherche une guilde car la mienne va bientôt se dissoudre comme je le disais tout a l'heure a votre admin , et j'aurai voulu un guilde dans le top 20 avec 160% min , je sais que je m'attaque peut être a une grosse guilde mais "qui ose gagne" 

Mais donc ce sont les bonus qui t'intéressent ?? Tu joues (tu cliques) ton perso et c'est tout ? En gros on te sert de gros garde-manger si je comprends bien. 
Je suis loin d'être le plus bavard sur le chat mais si je n'étais là que pour jouer mon perso autant aller taper dans les stocks ailleurs. Bien qu'ils soient tous nains alcoolisés (ou bien nains refoulés ça arrive) c'est avant tout le collectif qui prime sur l'individualisme. Bien sûr tu peux jouer "pour la guilde", mais ça veut dire quoi ça si tu ne fais que jouer en cliquant de temps en temps ? C'est pas parce que t'es là en guerre que t'es là "pour la guilde". Un minimum de participation quoi, on est pas un hangar à bonus bon uniquement à aider les joueurs à progresser... 

Et si nous aussi on a un coup de mou, qu'on perd je ne sais combien de places au classement tu vas nous lâcher pour meilleur ??  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: candidature de ghostrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange