Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakiv
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Boff pour moi, on a besoin d'animer un peu la guilde mais pas à nimporte quel prix pour autant.

C'est vrai que la présentation est assez moyenne, je ne me prononce que pour un essai auquel je dis oui, mais je reste assez perplêxe.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

allo ?
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

je suis tj là pas de soucis
je vous laisse décider de mon sort je pense pas pouvoir faire grand chose
Balka
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut le prendre parce que :
1) je suis sur et certain qu'il va pas arrêter de jouer, donc se develloper a fond, défendre et attaquer et participer a toutes activité de guilde.
2) Parce que c'est mon copain IRL =P
3) Il ne quittera jamais la guilde si il y a de l'activité dedans, et j'en voit assé pour dire qu'elle est très active.
Meme si sa candidature est "légère", il est aussi méritant que moi.
Zokal
Amis

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

En tous cas il a l'air SUPER motivé et ça se voit qu'il défend à fond sa candidature pour qu'on le prenne.... Les motivations, le pourquoi du comment, tout y est, c'est étonnant que l'on ait pas encore tranché 

Pas de réaction sur les "non" et encore moins sur la mise à l'essai. Oserai-je dire que la dernière phrase va jouer grandement dans la prise de décision ? Ah bah voilà je l'ai dit

En ce qui me concerne je dis NON pour les raisons énoncées précédemment et parce que si l'on est motivé on la défend sa candidature, on attend pas que ça nous tombe dans les bras. Sur ce, café, sinon j'vais être de mauvais poil toute la journée c'est pas drôle
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Je pense que nous sommes d accord... on ne va pas étaler la candidature sur plusieurs semaines, je pense sakiv que tu nous as tout dis effectivement.

Désolée Balka, ce sera pas ici que tu retrouveras ton ami...

Bon jeu à toi Sakiv, bonne chance pour la suite.

Candidature refusée et close !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Sakiv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange