Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakiv
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Salut la compagnie

moi c'est Sakiv guerrier 158
pote a balka
cherche une guilde qui avance et non qui recule
cherche a faire tatter de ma lame
je fais mes 100 minutes de mission tt les jours, je m'enrole dans toute les attaque et toute les défense

que dire de plus? 
heu?????.....

irl je m'appel Thomas, j'ai 24 ans et je suis a coté de Rennes (des amis breton parmis vous?)
je recherche une formation dans le domaine de la création de site web
je play souvent avec balka a battlefield bad company 2 C:\Users\pb\Pictures\jedisabre.gif

Voila voila
si vous avez des question, n'hésitez pas
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Ah ! Voilà le coupain de l attaqueur à la bulle de savon ! ... *a encore son oeil qui lui pique...*

Bienvenue à toi par ici ! Les places commencent à etre un peu plus chère à l heure où tu postules...

Il y en plein de choses à dire de plus ! Tu es un bavard ? Serais tu le flooder à cause duquel balka a généralisé le fait qu ils disent tous de la m**** (oui ça va me rester ça ) ?

Tu dis que tu cherches une guilde qui avance et non qui recule... mais alors si on recule tu fais quoi ? Tu prends ta besace pour repartir aussi sec dans la guilde voisine ? Ceux qui nous ont rétamé la veille ??

Tu es un breton... je sens qu on va bientot en entendre un qui va plaider en ta faveur

En attente de tes réponses et de l avis de mes compagnons !
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

nn je reste mais si vous reculez je vous botte le cul pour que vous avanciez ok?
pas de soucis pour flooder
Gen0
Amis

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Je le prends sous mon aile le p'tit, je lui apprendrais les ficelles  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

je dois m'inquiéter ? xd
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Je l'annonce tout de suite, je suis contre.

Je trouve cette candidature médiocre. Ce n'est pas parce que t'es le "pote à Balka" que tu rentrera forcément dans la guilde.
Aussi, fait preuve d'imagination. Désolé, mais cette fois je ne laisse pas de seconde chance.

Sakiv a écrit:

que dire de plus? 
heu?????.....

Il y a ÉNORMÉMENT de choses à dire dans une candid'.
Pourquoi faut-il toujours que nous réclamions de simples informations?

Sur ce, bon jeu.
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

en meme temps c'est Shakes and fidget pas world of warcraft ou au autre mmo
ya pas de métier ni de farming a faire
donc que dire de plus appart que je fais mes missions tt les jours, que j'achete des popo (force/endu/chance) quand il y a besoin que je m'enrole sur les attaques et les défenses et que je prend tj une monture 30%
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Pas de métier ??? ça se voit que tu n'as jamais été Reine

Et va pas croire, c est tout un métier que de boire comme on sait le faire !!
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

mdr
Andel
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum

Et bien des choses simples je pourrais les vérifier par moi même mais la flemme ...

Pas de métier ? Bah du joue quel perso? Un peu de rp ou pas? plutôt gold ou xp? plutôt raclette ou tartiflette ?...

Mais surtout, aime tu la bière ?

Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

quand je dis métier c'est plutot par rapport aux crafts
je joue guerrier comme précisé plus haut
j'ai pas trop rp mais pk pas
gold ou xp ca dépend si c'est en boost or ou xp je prenderais le plus avantageux
raclette ou tartiflette? pourquoi pas les deux
la bière bof j'aime pas trop j'ai plus un penchant pour le pastis
Andel
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Réponse ... à l'envers

Pour ! (le pastis)
C'est une idée ! (pizza déjà fait)
Normal... ;p
C'est surtout le chat et autre
Désolé autant pour moi guerrier lvl 158
Of course *sort*
Sakiv
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

d'apres les échos que j'ai entendu sur vous, il y a pas mal de délire donc aucun prob avec moi je m'y joindrais avec plaisir  Twisted Evil
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

non AKKA je ne plaiderais pas en sa faveur un breton qui préfère le pastis à la bière n'est pas un vrai breton et je trouve que le level est bas, la présentation moyenne et l'allusion à son pote dans la guilde !!!

désolé mais je ne suis pas pour
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 02:55 (2012)    Sujet du message: Sakiv Répondre en citant

Contre aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Sakiv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange