Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Bonjours a tous, membre du clan des glandeurs de la tavernes !!!

Je suis Balka, archer 177 et j'ai grande soif de défis, de combats et de destroy du donjons avec mon arc à bulle (tant qu'il me reste du savon...) !
Je joue tout les jours, je m’enrôle et je fait les dons que c'est necessaire, et je lance meme des chaussures ou des armures dans les chiottes, en évitant les projections.... En général je fait 1 ou 2 niveaux par semaines

IRL :
J'ai 20 ans en fin d'année et je suis étudiant en Informatique Sur Besançon (franche comté) et j'ai pas mal de temps libre.
Des autres jeux? Ah bah oui ! Battlefield Bad Company 2, RAGE, Ex-WoW et j'en passe...

Bien a vous et dans l'attente d'une réponse
Bonne bière à tous !
Balka
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokal
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Rien que pour l'IRL je dirai oui....

M'enfin avant questions :

Pourquoi nous ?
Tu manges du champis (boire des bières comme disent les nains) ?
T'es d'accord si je te double ?
T'es prêt à supporter le nouveau floodeur for Ever (jeu de mot quand tu nous tient...) ?
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Membre du clan des glandeurs de la taverne, voilà qui est intéressant;) Suis d'accord pour un essai^^
Gen0
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Moi? Flooder? Tu ne pense pas ce que tu dis 

Si tu me doubles dans les 15 prochains jours, tu as toutes tes chances !

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Un gars de la Franche-Comté ?! Tu as tout mon soutient dans ce cas !
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Pour une mise à l'essai.
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Je suis aussi favorable pour un essai.
Balka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Bonsoir, alors oui pour répondre au questions, oui je mange des champi hallucinogène (...), c''est impossible de me doublé déja, et si tu me double, je prend la voiture je viens chez toi et je te met un doigt dans l'oeil et pour la dernière, un flooder reste dans le silence dans quand il est mort, sinon il raconte de la merde, oui je suis pret a les supporter.
Balka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

et "Pourquoi vous"? Parce que vous etes bon, tout simplement. =P
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Dal Nar Balka !

Candidature un peu légère, mais tu sembles tout de meme etre un compagnon sympathique, tu fais preuve d humour, en espérant que que ce que tu as dis sur les flooders soit bien de l humour !!!
Je tiens à dire que les flooders ne racontent pas de la m****, en tout cas pas le notre !! Ferme tes écoutilles mon genounet !! T as rien entendu hein ?

On va suivre l avis des compagnons, accepté aux haladins pour une période d essai ! J attendrai donc de toi que tu arrives à nous prouver par A + B que ce que dis notre flooder a une légère odeur d étron. Bonne chance !!

Gen0
Amis

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Tsss, ils disent tous la même chose, il sera dressé comme les autres

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Fin de la période d essai !

Bon bah on a rien eu qui nous prouvait ce que tu avançais sur les flooder, tres peu d échanges, et le pire du pire, une absence prolongée sans meme prévenir de quoique ce soit, laissant les compagnons se débrouiller sans toi...

Arff...

Bonne chance par la suite Balka, mais ailleurs !

SUJET CLOS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Balka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange