Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Bonjours a tous, membre du clan des glandeurs de la tavernes !!!

Je suis Balka, archer 177 et j'ai grande soif de défis, de combats et de destroy du donjons avec mon arc à bulle (tant qu'il me reste du savon...) !
Je joue tout les jours, je m’enrôle et je fait les dons que c'est necessaire, et je lance meme des chaussures ou des armures dans les chiottes, en évitant les projections.... En général je fait 1 ou 2 niveaux par semaines

IRL :
J'ai 20 ans en fin d'année et je suis étudiant en Informatique Sur Besançon (franche comté) et j'ai pas mal de temps libre.
Des autres jeux? Ah bah oui ! Battlefield Bad Company 2, RAGE, Ex-WoW et j'en passe...

Bien a vous et dans l'attente d'une réponse
Bonne bière à tous !
Balka
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokal
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Rien que pour l'IRL je dirai oui....

M'enfin avant questions :

Pourquoi nous ?
Tu manges du champis (boire des bières comme disent les nains) ?
T'es d'accord si je te double ?
T'es prêt à supporter le nouveau floodeur for Ever (jeu de mot quand tu nous tient...) ?
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Balka Répondre en citant

Membre du clan des glandeurs de la taverne, voilà qui est intéressant;) Suis d'accord pour un essai^^
Gen0
Amis