Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'entrée dans la taverne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollteam
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

La porte s'ouvre. Son grinçant bruit surpasse le brouhara général. Le silence s'impose. Les regards se tournent tous vers l'entrée de l'auberge. Une forme s'impose dans la chambranle une hachette dans la main. L'odeur de sang se répand du nouveau venu. Il ouvre sa cavité bucale pleine de dents mal soignées et s'écrie :
"Salut, y'a à picoler ici ? Fait soif de claquer du Nazgul les jeudis après-midi...."

L'orc s'avance vers le bar plein de monde. On s'écarte de sa route en se pinçant le nez. on évite sa hachette rouillée. On évite de croiser son regard de psychopathe. Il arrive devant le tavernier. Sa voix gronde, sombre et gutturale :
"Un verre de lait fraise pour mon raptor... et un tord-boyaux pour tout le monde... mais pas la bouteille pour les clients... le bon, le vrai, celui à 150°... C'est moi qui régale..."

Il se retourne vers la foule, cherche quelqu'un du regard, ne le trouve pas, tire une grimace t s'écrie :
"C'est qui le boss ici, j'veux m'ammuser avec vous dans vot'guilde.... faire des raids, me taper du donj' etc etc..."

Il pose un champignon sur la table avec quelques piecettes.
"J'apporterais mon tribut"

Il se dirrige vers une table, s'installe et garde une chaise vide à sa portée pour l'éventuel chef de guilde intéressé par son bras vigoureux et volontaire.

Plus techniquement :
Dabouuu est un Orc guerrier Niv 127 (je sais, c'est petit, mais tout le monde y est passé....) désireux d'entrer dans une guilde qui en a.
Moi-même perso, suis un Halsacien (avec l'accent, s'il vous plait) de 35 balais qui joue à shake du fait que ce jeu très sympa est un prolongement naturel sur la toile du Jdr que je pratique lorsque j'en ai le temps. Je joue régulièrement essayant d'user de mes 100 min par jour au moins et espère pouvoir le faire encore longtemps. Toujours partant pour les guerres de guildes et les donjons, je vois plus quoi dire d'autre... donc, prenez-moi syvouplé.... Merchiiiiiiiiiii....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

bonjour à toi

je trouve que ton niveau est vraiment bas pour notre guilde
pourquoi notre guilde ?
achètes tu des champignons ???

dans la vraie vie, tu es comment ??
....

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Zokal
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Level un peu bas m'enfin, les "petits" formés dans la guilde sont souvent plus fiables que des "gros lourds" avides de bonus qui écument les tavernes dans le seul but de gonfler leur perso...

J'attends les réponses aux questions de Nath (en espérant qu'elle ait été comprise !) avant de donner un avis
Krastys
Haladins

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

En attente des réponses à venir ... mais avis a priori favorable pour se joli RP et malgré le faible lvl.
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

bon RP, mais level un peu trop bas
A mon avis il vaut mieux rejoindre gomu si il y a de la place
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

S'il est aussi membre de la secte des glandeurs de la taverne je dis oui^^
j max
Haladins

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

pourquoi pas ,il faut lui donner ça chance !
Trollteam
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Dabouuu content, des gens qui s'intéressent à lui....

En fait, désolé pour le little level, mais bon, on se refait pas... et oui, j'ai déjà acheté des champis... (donc je peux fournir la guilde...)

Pourquoi votre guilde ? simplement du fait que la dernière où j'étais (les casques bleus pour ne pas les citer...) m'ont viré sans raison apparente, sans explication et en plus, ne répondent pas à mes messages depuis... bref... Vous aviez l'air sumpas ici, dans cette joyeuse taverne... Enfin...

Comment je suis dans la vraie vie ? deux jambes, deux bras, une tête, un gros ventre (que je tente désespéremment de perdre), brun, un bouc, des yeux verts-gris et surtout complètement à la masse (d'ailleurs, je me convertis à n'importe quelle secte de la taverne, tant que ça rapporte une bière naine...). Autrement, de mes loisirs, j'aime bien me promener aux fêtes médiévales de ma contrée, déguisé.... Tiens, d'ailleurs, vais changer mon avatar....

Vala, j'espère avoir compris tout le monde (surtout "Nath") et payes une tournée d'hypokras...
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Tu as fait un bon RP ! Tu as l'air sympathique, mais je pense que en attendant que tu montes de niveau, tu devrais rejoindre la guilde soeur: Gomu Gomu.
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Jolie candidature, mais, comme certains de mes compagnons, je trouve ton lvl trop bas.

Je suggère également un passage chez Gomu.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Dal Nar Dabouuu !

Et bienvenue dans la taverne !

*bois cul sec le tord boyaux offert par l aventurier et s affale sur la chaise qu il lui a gardé*
TSAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien au gosier
Merci bien l ami !

*fait servir des tonneaux de bière de la maison et trinque avec l orc* à la tienne ! Comme tu peux le remarquer à la couronne qui se trouve entre mes 2 couettes, c est moi la boss ici... *s enfile sa bière* BLEUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuRp... pardon.

Tu nous as fait une belle présentation de toi ! Chapeau ! Je pensais pas un jour qu un orc pouvait etre capable de produire autant de choses

Cependant tout cela me laisse assez perplexe... tu as été viré sans que tu en saches la raison, et ils refusent de te répondre à présent ? Je n arrive pas à trouver ces casquouilles bleus dans le panthéon... c est la biere on va dire...

Es tu orc à faire tes pompes tout seul dans ton coin ou à venir papoter entre 2 lorsque tu fais tes tavs ? (et oui j essaie de t aider à trouver une raison qui peut etre valable^^)

La question relative aux champignons est en fait pour savoir si tu les joues ou pas... la guilde n utilise pas les champis, les dons ne sont donc pas nécessaires, il vaut mieux se les garder pour monture et bieres supplémentaires !! surtout quand on a un lvl comme le tien !! on a soif à ton niveau !! 

Ah ! une autre chose... sais tu que nous sommes à mille lieux de retoucher à un raid de guilde ? Et oui, ce qui nous tient ici, c'est juste d être ici...

*refait le niveau de la chope de l orc*

Et les compagnons ont parlé de gomu gomu, serais tu contre l idée d y aller le temps de grimper en niveau et d y faire "tes preuves" ?
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Super présentation mais effectivement je pense que le passage par Gomu Gomu (ou autre quand ils auront statué sur leur nouveau nom) serais des plus profitable.

La ou il faut se méfier c'est qu'un orc sache écrire
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 01:47 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Quitte à insister moi je me fiche de son niveau, on a bien trop de hauts niveaux qui ne s'expriment que trop peu, moi je peux voir des perspectives chez lui et je suis plutôt d'avis d'un essai ici plutôt que chez gomu gomu où on aura pas beaucoup de retour.
Trollteam
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:26 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

L'orc est hypnotisé par la danse des couettes de part et d'autre de la couronne royale...

"Beuuuuuuuu l'est fort vot' tord-boyaux ici..... pas pour les chtit levels ça.... ça m'rapelles les champis que je mastique pour trouver mes montures et que je payes pour boire plus.... c'est fort la première fois, ça t'arrache un cri, mais après tu t'habitues.... tu fais régulièrement, ça devient sympa... on s'y fait...."

L'orc, charmé par l'ondulation poétique des couettes devant lui (et les trois verres de soulève-tripes dans son estomac) s'assoupi et commence ce que les hommes appellent un rêve :
<<Dabouuu chantonne un hymne bien connu, parlant de troll, d'elfe et de pommes, tout en parcourant la vaste campagne... Surgit devant lui un Nazgul en tongues le défiant de sa banane bionique lanceuse de hamsters enragés.  Dabouuu tente vaillament de s'attaquer à la créature mais se prend une rouste monumentale et s'enfuis vers la cachette la plus proche... >>
Il réalise alors, tout en se réveillant dans la taverne bondée , que sa place n'est pas encore parmis les grands, mais bien dans une organisation à sa portée... Il commande encore un tonneau de la meilleure bière naine du coin, la pousse vers son interlocutrice et pose la question qui tue :

"Et j'y vais comment chez Gomu gomu ? Faut un ticket ? Faut des relations ?"

S'éffondre la tête entre ses mimines vertes, ne sachant plus quoi faire.... Le tord-boyau de son verre tente le coup à filer l'alcool entre les éffluves... (sa vie s'arrêtera  néanmoins lorsqu'il tombera nez à nez avec les rats de l'auberge, devenus alcooliques depuis le temps...)
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne... Répondre en citant

Eh eh eh

Tu sais rester humble Dabouuu ! Ca me plait ! Tu n es pas un lache, ça me plait aussi !
Tu fais des efforts de RP qui sont très loin de laisser indifférents.

Aussi, pour tout cela et bien plus encore, tu mérites amplement de tenter l expérience avec nous !
Accepté chez les haladins à l essai !

*cul sec* à tres vite l orc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: L'entrée dans la taverne...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange