Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il me semble pas l'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soshaxes
Rêveurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors voilà, c'est dit. J'ai tout de même le temps de faire mes quêtes, et j'ai 15 de moyenne générale.
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gniark gniark en 3eme j'avais 17 de moyenne générale.

T'es de début d'année? Moi j'ai quinze ans mais je suis en seconde...

J'vous comprends parfaitement pour le sport, j'ai du arrêter le Hand pour me consacrer + au Judo, et franchement ça me manque
Perso j'en ai fait pendant tout le Collège - soit 4 ans
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je suis de début d'année, le 7 Janvier
nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

tu as l'air super actif, écris bien, tu n'as pas un très bon niveau ( ce n'est pas moi qui  devrais le dire vu mon level :roll: ), mais je ne te dis aps ça en point négatif, au contraire, car si tu t'es isncris en septembre, cela veut dire que tu te développes plus que la norme, donc c'est cool !

et surtout tu fais du handball !!!!!!!!!!! vive le hand à bientôt et j'espère te voir avec nous !!!

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je ne serai pas connecté car je dois travailler, j'ai déjà fini mes quêtes.
Je répondrai au post ce soir.
Merci de votre compréhension.
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est une belle candidature mais je pense que malgré tout il serait mieux de lui faire faire une période d'essai chez les gomu. A l'issue et suivant son assiduité on pourra toujours voir pour l'intégrer.
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à toi.
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

maxence29 a écrit:

C'est une belle candidature mais je pense que malgré tout il serait mieux de lui faire faire une période d'essai chez les gomu. A l'issue et suivant son assiduité on pourra toujours voir pour l'intégrer.

+1

Sinon, pour l'entrée chez Haladins : neutre.
Krastys
Haladins

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

maxence29 a écrit:

Du meme avis que Maxence

P.S. : chou arrête de poster en même temps que moi et la même chose
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sympathique votre guilde à ce que je vois, c'est bien ce que je recherche...
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Kras les grands esprits se rencontrent

Andel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ainsi Andel arriva, un tonneau dans chaque main

T'es quoi toi? Un extra-terrestre? C'est quoi cette candit sérieux ???

Dépose un tonneau devant son hôte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candit sérieuse et bien construite, et en plus suivis.

Idem, je veux voir combien de tonneau il encaisse
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à tous ça me fait grand plaisir. J'attends de voir la réponse de votre si chère et grande reine.
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le mot "grande" risque de la vexer, c'est une naine cherche autre chose. Bois donc un des tonneaux d'Andel pour  réfléchir:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange