Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HANDBALLEUR !! Pour !

Sérieusement, tu as l'air actif et n'hésite pas à répondre à toutes nos questions. C'est de bons points. je suis plutot pour.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soshaxes
Rêveurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*Handballeur forever...*
C'est avec plaisir que j'y réponds, merci à vous d'y prêter attention.
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Forever  oui !

je reviens justement d'un match, nos seniors ont gagné sur le fil, heureusement qu'on les a bien encouragé. Tu joues plutot quels postes ?
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui plutôt est le mot. Au handball, je n'aime pas trop parler de poste, ce n'est pas du tout pareil qu'au football. "Attaquant droit".
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça bouge beaucoup plus et qu'un bon joueur doit sa voir jouer partout, dixit mes coachs. Ca fait combien de temps que tu joues ? En -16 j'imagine vu ton age ?
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui en -16 Je pratique cette discipline depuis mes 10 ans si mes souvenirs sont bons
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui ! Plus que moi
Avant je faisais du foot et j'étais pas trop sportif mais ça c'était avant . Je me suis mis au hand y a trois ans et depuis j'ai découvert plus qu'un sport, c'est une vraie philosophie. Je pourrai plus m'en passer perso
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai été fan d'athlétisme, en ai pratiqué pendant quatre ans puis ne pouvais plus pratiquer, je suis passé au tennis de table 1-2 an. Et là je suis au hand
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est dur de pas faire de sport quand même. je vois pas comment font les gens qui n'ont pas de passion à part "geeker" x)

Ca permet de faire des rencontres etc, je pense que c'est indispensable dans la vie, même si c'est pas a un top niveau
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, moi je suis encore un élève donc bon... Entre Hand, Ordi et Ecole
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sportif et en plus ce n'est pas un nain ! Alors je suis pour ! Tu seras avec moi dans la petite partie des gens qui ne sont pas des nains !
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'suis apprenti mais le train de vie est plus ou moins le même
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Legolas. Gorh que fais-tu dans la vie si ce n'est pas indiscret ?
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'suis en BAC pro commerce en MFR, et je suis apprenti dans un magasin de pièces d'usures et d'outillage agricole
Soshaxes
Rêveurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok Bonne continuation à toi. Moi je suis en 3ème, je ne sais pas si je l'ai déjà dit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange