Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Angeldeath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeldeath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Dal Nar compagnons, après un exil fort vivifiant ici et là je suis devenu plus fort et plus puissant que jamais enfin... :shock:
Je retourne donc vers vous débarrassé de tous mes problème de piratage et de connexion qui foire Grrr
En effet je déclare sur l'honneur (qui est grand chez nous) être prêt à taper du HL pour reprendre le trône et ceux jusqu'au péril de ma vie (euh façon de parler hein je peux faire le planqué ? :mrgreen: )

Mon engagement étant toujours total sauf cas exceptionnel et ma dévotion sans faille je serai un fidèle allié de retour au poste qui était le mien====>prépare les armures et se cache hihi 

Je joue environ 1h30 / 2h par jours et j'ai des champis (17).

Prêt pour la bataille, j'attends vos instructions chers frères,

Angeldeath, le retour du héros déchu
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Désolé mais moi je te connais pas...
Et je trouve ta candidature un peu incomplète.

Pseudo IG?
Level?
Depuis quand joues-tu?
Achètes-tu des champignons?

ET comme mes compagnons ont la mémoire courte : Pourquoi est tu parti des Haladins?

Merci de me répondre !
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Mémoire courte tout de suite... mes jambes sont courtes oui !! je veux bien l admettre !
Ma mémoire me fait défaut, c est pas pareil !!

re bienvenue sur notre forum angeldeath. Effectivement, il manque pas mal d éléments pour que nous sachions à peu près où tu en es au jour d aujourd hui, comme le demande chak, je suis en attente de plus d infos en ce qui te concerne...

Une question supplémentaire pour ma part : qu est ce qui te motive à revenir parmi nous ?
angeldeath

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:03 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

pseudo Angeldeath33
Lvl 165 bientôt 166
Depuis quand je joue ? bonne question lol depuis lgtp j'ai pas la date en tête
Champi oui de temps en temps

Je suis parti pour me faire mes propres aventures et essayer de monter une guilde avec des potes mais bon la guilde me manquais
Ce qui me motive c'est déjà le fait de pouvoir être top 5 de guilde puis d'augmenter de lvl plus rapidement et aider à se maintenir dans ce top 5 essentiellement
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Je trouve tes motivations pas très... motivantes.
En fait, ce sont les bonus et le rang qui t'intéresse ?

Contre.
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dubitatif, quand je lis ta présentation, j'ai plutôt l'impression que tu souhaites revenir pour les bonus car tes motivations comme l'a si bien dit Pistachou, ne sont pas très motivantes.

Contre.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

je cherche une guilde active et délirante où je pourrai m'éclater tout en éclatant du HL, le dynamisme et l'humour sont des vertues importantes et je n'en manque pas.
Concernant les bonus, bien qu'ils soient élevés, ce n'est pas ma priorité bien au contraire mais je dois avouer que je ne crache pas dessus ; ils auraient été à 100% cela aurait été pareil.
Comme la plupart d'entre vous qui tiennent la caverne je suis un ivrogne émérite et, bien sur, j'ai d'autres passions que SF.
Voilà si d'autres questions je suis dispo.
Krastys
Haladins

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

angeldeath a écrit:

Dal Nar compagnons, après un exil fort vivifiant ici et là je suis devenu plus fort et plus puissant que jamais enfin... :shock:
Je retourne donc vers vous débarrassé de tous mes problème de piratage et de connexion qui foire Grrr

...

Angeldeath, le retour du héros déchu

Un chose m'échappe vraiment dans ta cnadidature, tu parles de retour or, a priori, personne ne te connait pourtant certains sont des vieux de la vielle ici  ???
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Oui c'est un vieux de la vieille;) J'ai bien du prendre 150 niveaux là où t'en as pris 30 t'as fait quoi tt ce temps?
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

Personnellement, je trouve ta candidature vraiment peu étoffé
Ensuite j'ai vraiment l'impression comme pistachou que tu ne cherche que les bonus et le prestige d'une guilde forte
A mon avis c'est plutôt mal partis pour toi
Je ne peux que te conseiller de refaire une candidature la plus complète possible.
En attendant je suis contre
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

J'ai eu la même impression : BONUS BONUS BONUS !

Contre.
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

angeldeath a écrit:

Ce qui me motive c'est déjà le fait de pouvoir être top 5 de guilde

C'est ta seule motivation ? T'aurais du remplacer "Déjà" par "Uniquement"

Contre.
angeldeath

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

bon puisque vous n'avez pas l'air de comprendre que les bonus je m'en moque dites moi ce que vous voulez savoir exactement en guise de "motivation"
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est bonne celle-là !!!!!!

C'est à TOI de nous dire les motivations qui te poussent a rejoindre notre guilde xD
Pas à NOUS d'évoquer les centaines de raisons possibles x)
keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: candidature Angeldeath Répondre en citant

c'est exactement ça
je suis dsl pour toi angeldeath, mais je pense que ta candidature va être refusé
Mais laissons notre reine AKKA avoir le dernier mot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: candidature Angeldeath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange