Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secours !!!!! une candidature !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

merci beaucoup !!!!!!!

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

bah si elle aime bien chatter je lui conseillerai pas gomu gomu
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

pourquoi ? le chat n'est pas actif ?

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Everrom
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

oh ben c'est pas ça... Mais disons que je conseille à ceux qui conseille d'y faire un tour
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

ok :P

nathalie10
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

comment se fait-il que j'ai plus de smileys qu'avant ?? :shock:

Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Dal Nar Nathalie !

Pour moi ta présentation est bonne, bien qu un peu simple, mais tu t es quand meme rattrapée par la suite, dans le sens où tu as répondu aux questions qui t ont été posées, avec dynamisme et aciduité, ce qui est fort appréciable.
Tu as le verbe facile, et en plus d avoir fait l effort de venir te présenter à nous par le forum, tu t es montrée fort patiente, qualité qu on ne peut dénigrer !
Tu as investi le forum, jusqu à mettre ta bouille dans le trombi... qu est ce que je peux dire à part que tu es déjà une haladine en conséquence !!!
Il y en a qui crient au scandale que tu ne sois pas naine... hihi... à eux de te convaincre de boire une popo de nanification !!

Il est possible qu à l avenir tu rejoignes notre guilde fille pour céder la place à un level plus fort que toi...
Mais en attendant, tu as ta place parmi nous ! A toi de nous prouver qu elle est bien tienne !

Bienvenue parmi nous nathalie

(pour ce qui est des smileys, rien n a changé ces derniers jours )
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

merci beaucoup, je suis très honorée de venir dans votre guilde ! même si je risque de ne pas retsre bien longtemps, cela est mieux que rien ! j'ai déjà fais de nombreuses rencontres et j'espère continuer !

Andel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

JE SUIS CONTRE !!!

Pourquoi? Je sais pas ... Esprit de contradiction? Belle presta.

Bienvenue Nat
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

tant pis pour moi je ne peux pas non plus plaire à tout le monde ! que voulez-vous, je ne suis pas parfaite!! quoique...

merci quand même pour le bienvenue et d'avoir donné votre avis

Andel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

PS : j'espère que tu l'as bien pris Je confirme la décision prise pour t'avoir croisée sur le fofo, avant même d'avoir lu ta postu
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

merci andel !! et ne t'inquiètes pas, je prends toujours bien les choses

Boussa
Haladins

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Salut à tous, je me présente Chantal (Boussa), je viens de Liège en Belgique. Je suis lvl 190 et je viens de me faire éjecter de la guide Brother's quintessence, sous le mauvais prétexte que je n'était pas asser haute pour eux, je doit dire que j'ai un peu les boules d'autant plus que je leur ai donner un beau paquet d'or grrr... J'ai soif de revanche, je tente ma chance dans cette guilde car j'avoue qu'elle m'a l'air trés sympa. J'espère pouvoir être des vôtre, à bientôt peut être.
Bonne fêtes de pâques à tous.
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Avant tous Boussa, fais ta présentation dans un nouveau topic.
Boussa
Haladins

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Ah oui zut, ça commence fort  :oops: , S'cusez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange