Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secours !!!!! une candidature !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie10
Amis

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
j'ai découvert, par hasard votre guilde, et je pense qu'elle est très active, de bons pourcentages...bref, tout pour plaire
je vous raconte un peu : je joue sur le serveur 1 depuis...je ne sais pas, mais je dirais à peu près 2 ans.
je suis connectée quasiment dès que je suis chez moi, parcontre, à partir de 20 heures, vous risquerez de en plsu me voir, à part certains soirs.
bref, je donne de l'or, pas de champignons car tous ceux que j'ai acheté ont déjà été donnés
je suis level 141... je vais surtout beaucoup sur le chat
je prends la monture de 30% et quelques fois 50 %

maintenant, en IRL...je suis une grosse Geek Mort de Rire , j'aime faire la fête C:\Users\pb\Pictures\punk2.gif , je fais du handball en cours, je suis en 5ème, je m'appele Nathalie, j'ai 12 ans, je suis la première de ma classe  ( mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas faire la fête !) 

voilà ! merci d'avoir lu !! et j'attends votre réponse, même négative, ce n'est pas grave ! j'aurais essayé au moins ! faut rester positif dans al vie

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Bonne présentation, complète, mais level Bas...
J'pencherais pour les Gomu

Quoi? je fais plus parti de la guilde? Ah oui c'est vrai '
Oui oui Akka je m'en vais!! Non non je veux pas de coup de hache!!!

*okjesors*
ImageINE
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

hum moi je dit presentation pas mal mais sa manque de "fête" dedans non je plaisante hein. par contre 1ere de la classe hum sa sa me gene un etant toujours et&it le dernier XD si non quels sont tes passions, tes hobbies a part S&F? pour quoi nous et pas une autre?
a part sa pour le moment j'accorde un petit +1 mais j'avoue que le lvl est assez bas mais bon on peu pas tout avoir hein =)
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Pour moi c'est une bonne présentation, le seul truc c'est ton niveau un peu faible pour les objectif de notre guilde.
A mon avis tu devrai aller chez les gomu gomu notre guilde soeur qui est un peu en perdition depuis quelques temps mais dont les pourcentages sont bons.
En plus c'est une guilde où nous seront toujours en relations constante.
A toi de voir
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Bonjour,

Jolie présentation.

Mais je conseillerais également gomu gomu
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

oui, je me disais aussi que mon level était limite
tkt je suis ptet intello, je travaille bien...mais en dehors du collège, les gens de ma classe me reconnaissent pas xD

je fais beaucoup de jeux sur internet, comme fourmizzz...je suis une fille mais j'adore le foot ! je déteste le latin^^j'écoute un peu touy comme musique, j'aime lire les fantastiques....
et vous et pas une autre guilde parce que j'aime vos citations, vous avez l'air actif ( j'ai longuement vu le forum) et vos bonus sont hauts !!
bref, tout ce que j'aime !! car dans ma guilde, le chat n'a quasiment aucun message !!

aufaite, merci pour vos commentaires et merci d'avoir répondu si vite! je suis contente que ma présentation vous plaise ! j'aime les rédac^^

ps : et j'adore votre sens de l'humour!! c'est parfaitement ce que je suis

ancienne Haladin, toujours aussi fière de cette guilde, la meilleure ! ( forever, comme on dit)

Dernière édition par nathalie10 le Dim 1 Avr - 07:54 (2012); édité 1 fois
Chakorm
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Elle commence à me plaire !

Fourmizzz, quel serveur???
Si tu supporte l'OM, NordBerg13 (alias Pôle Nord) devrait pouvoir t'inviter rapidos...

Ah euh un seul petit défaut... pourquoi t'inverse des lettres dans les mots? *_* Tu vas trop vite quand t'écris? '
nathalie10
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

je suis le s1,s2,s3 et w1 de fourmizzz, et toi ?

oui, je supporte l'OM

oui, mais là, c'était parce que j'étais sur Iphone, et je galère un peu sur Iphone

ImageINE
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

nooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi l'OM sur ce point sa va pa le faire alors hein T_T tu a dit le seul point négatif la 
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

Ouh la une grande joueuse de Fourmizzz '
Moi que sur le s3.

Bon ben pour l'OM, il y a un seul membre de la guilde qui va dire que c'est un point positif...

OM 

EDIT : Hé! Mais c'est qu'en plus t'avait essayer de me recruter!!!

Dernière édition par Chakorm le Dim 1 Avr - 09:04 (2012); édité 1 fois
ImageINE
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

je joue moi meme s1 et s2  =)
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

vous inquiètez pas, je ne suis pas non plus fana de l'OM xD je suis pas trop à la télé !! j'aime juste, c'est tout !

vous avez quels pseudos sur fourmizzz ?

ImageINE
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

moi pour mon +1 definitif je veut te voir dire paris est magique
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

paris est magique !!!!!!!!!!!!!!! c'est une superbe ville!!!!!!!!!!!!! i love Paris !!!!!!! ( si on oublie tous les pauvres dans la rue..xD)
j'habite à côté alors tu m'obliges aps à le dire, c'est ce que je pense

ImageINE
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !! Répondre en citant

ok alors je t'accorde mon +1 =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: au secours !!!!! une candidature !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange