Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aimerais vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo88
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Léo j'habite dans les Vosges(88) d'ou le nom leo88 (pas tres original lol)
Dans le jeux je suis un guerrier niveau 179 je me connecte tous les jours je participerais a toutes les guerres et donjons
Dans ce jeux j'ai beaucoup d'experience cela fait quelque années que j'y joue j'ai tous les personnage j'ai ete un peut partout et j'ai decider de finalement rester sur le serveur 1
donc voila j'aimerais rejoindre votre guilde

merci,bonne continuation
leo
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Pourrait- on avoir un descrition plus détaillé IRL comme IG ?
Achetes tu des champis ? Quelle est ta monture ? Pourquoi souhaites tu nous rejoindre ?

Quel age as tu ? Est tu dans la vie active, en étude, ou même au collège lycée ?

merci de répondre, cordialement, Gorh.
leo88
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

J'ai 15ans je suis en seconde stmg je n'achète pas de champignons mais j economise pour avoir des champis comme sa pour les vacances sa xp je souhaite vous rejoindre parce sur vous avez de bon bonus est que vous êtes une bonne guilde avec une bonne ambiance voila j'ai répondu a tes question
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Merci bien. Moi c'est oui pour un essai d'une ou deux semaines pour etre sur que tout ce passe bien. Mais y a pas de raison que ça se passe mal
ImageINE
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

moi j'aimerais juste savoir quels sont tes passe temps en dehors de S&F et ta frequence de jeu en heures/jours car la tu me fait pas rever jeune padawan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Ba j'aime le foot mais sinon je joue beaucoup a la Xbox sur Fidget je me connecte en début d apres midi puis le soir puis je joue tous les jours
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Candidature assez pauvre leo... pas mal d éléments qui manquent pour savoir à quel genre de joueur nous avons à faire, je rejoins naru sur le fait que ne nous fais pas réver...
Je pense que tu aurais ta place chez notre guilde soeur, les gomu gomu, qui ont aussi de bons bonus pour te satisfaire.
Qu en penses tu ?
leo88
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Vous voulez que je vous en reface une ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Refaire une présentation ne sert à rien, le but n est pas d avoir à lire un exposé revu et corrigé, tu nous a montré qui tu étais à travers ce post, si tu veux nous en montrer plus, c est à toi de voir... mais refaire, non...
Je resterai sur mon avis en ce qui concerne gomu gomu !

keira
Officier de Brethil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

je pense aussi que chez gomu tu serai bien, puisque ils sont en recrutement en ce moment et qu'ils ont aussi de bon pourcentages.
Apres c'est toi qui voit
leo88
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

Ba je suis déçu car votre guilde a l aire d avoir une bonne ambiance et j aime rigoler
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

C est pas faux leo, il est vrai qu ici la vie est belle, tant qu on a de quoi se mettre quelque chose sous le fil de la hache, et que la cave est bien remplie

Mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, j en suis certaine

Accepte de rejoindre gomu leo, nous sommes liés avec eux, si tu veux faire partie de notre grande famille, c est l occasion !

Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre Répondre en citant

A rejoint nos alliés, sans nouvelles de sa part, candidature et sujet clos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: j'aimerais vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange