Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un roi à la porte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxence29

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Moi Dolgan plus connu sous le nom de maxence29 demande audience à la reine des reines Dame AKKA.

*s'échauffe la voix avec un tonneau de bière bien fraîche*

Je te demande presque à genou *un roi reste debout, enfin c'est surtout les rhumatismes* de me reprendre dans la guilde, mon exil chez les GOMU est trop long et trop ennuyeux.
Je ne te ferais pas l'apologie de mes qualités vous les connaissez depuis mon passage dans la guilde.
Donc pour faire court *la bière se réchauffe* j'ai vu qu'il te manque deux valeureux guerriers, l'un d'eux sera moi ou je ne serais plus *manque de bière les synapses déconnent*.

Les plus grand respect d'un roi à une reine.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Dal Nar Dolgan, Roi des nains de MildKemia, chef du village de Caldara, et chef de guerre du peuple nain des Tours Grises !!

Cela fait un bout de temps que nous n avions pas eu de nouvelles !! Ca fait plaisir de voir que ton regard est toujours tourné vers nos terres...
Si la taverne n'est pas pleine, du monde se bouscule pour pouvoir venir, mais il est vrai que nous t avions promis un retour en terre de Brethil !

*fait le tour du Roi et le passe au peigne fin*

Tes enrolements sont-ils bons ? Tu as forci depuis le temps ! Tu es beau à voir !
maxence29

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Dal Nar reine des reines

Si j'ai forci ce n'est rien de le dire il faut le voir *écluse un tonneau* peut-être la bière mais je pense plutôt que comme dirais mon entraîneur tout est dans l'engagement, si tu en veux et que tu es présent au bon endroit et au bon moment tout est plus facile.
Les guerres avec les Gomus, je les ai toutes faites sans exception autant les attaques que les défenses, mais la je commence à me lasser du peu d'engagement des autre joueurs de la guilde et du forum relativement vide. L'impression de rentrer dans une taverne ou même le tavernier n'est pas là.
Pour ce qui est du recrutement je suis conscient qu'il doit y avoir pléthore de prétendants mais je pense pouvoir apporter autant à la guilde qu'elle me le rendra grâce à une présence indéfectible. Comme au rugby seul un engagement total peut amener la victoire.
Fais le bon choix et tu ne sera pas déçu *j'ai fais main basse sur la cargaison de bière des gomus, il n'en ont pas besoin*
A bientôt j'espère.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Mon choix, cela fait longtemps qu il est fait compagnon !!!

Mais encore faut il que les choses soient bien faites... en as tu parlé aux compagnons qui t accompagnent ?
Un départ d un joueur dans une équipe de rugby, ça se prépare non ? avec autant de respect possible...

*se gratte le crane entre ses couettes*
Au fait ton rugby, c est quoi ? c est pas se qui se fait de temps en temps chez nous ? quand on se pique nos tonnelets ? ça me dit vaguement quelque chose...
maxence29

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Je pense que cela doit te dire quelque chose, ce jeu inventé par tes taverniers ou on mets un tonneau au milieu de deux village et le premier qui le ramène chez lui peut le boire. *j'ai souvent gagné HIC!!!*
Tu as en effet raison le respect est une des valeurs inculquer dans ce sport. Et d'ailleurs j'en ai déjà discuté avec Lachunia, mais je vais en avertir de ce pas toute la guilde.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

Alors je te souhaite un bon retour chez les Haladins maxence
maxence29

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Un roi à la porte Répondre en citant

J'arrive *s'essuie la bouche avec sa manche prends son tonneau et s'en va vers d'autre horizon*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Un roi à la porte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange