Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me permet de venir sur votre forum pour essayer de faire une bonne candidature afin d'entrer dans votre Guilde.

Je m'appelle Cantin, j'ai 15 ans, je suis apprenti boulanger et je suis très motiver pour entrer dans votre Guilde, je suis très actif et j'aime la baston =P
Je suis en possession d'une monture -30% et je suis prèt a me donner a fond pour entrer!

Et bien sur le plus important, ces que si je rentre je paye un tournée pour la guilde =D et bien sur ce que j'adore ces de voir le sang des ennemies couler sur le sol...

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Dal nar mistertagada !

Bienvenu sur notre forum 

En premier lieu, sache que je suis tres fainéante, c est beaucoup d effort pour que de regarder à quoi tu ressembles dans le pantheon... j aimerais donc avoir plus de renseignements directs sur ton perso.. level, mage ou eclaireur, es tu un elfe haut et maigre ou un noble nain ?
Et à propos de ton jeu... manges-tu des champis ou non ? à quoi les utilises-tu ? arrives-tu à t enroler à toutes les guerres ? Es-tu un fana de forum ou de chat ?
Fait moi rêver mistertagada ! raconte moi ton histoire  (tu sais ce que c est que le RP ?)