Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me permet de venir sur votre forum pour essayer de faire une bonne candidature afin d'entrer dans votre Guilde.

Je m'appelle Cantin, j'ai 15 ans, je suis apprenti boulanger et je suis très motiver pour entrer dans votre Guilde, je suis très actif et j'aime la baston =P
Je suis en possession d'une monture -30% et je suis prèt a me donner a fond pour entrer!

Et bien sur le plus important, ces que si je rentre je paye un tournée pour la guilde =D et bien sur ce que j'adore ces de voir le sang des ennemies couler sur le sol...

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Dal nar mistertagada !

Bienvenu sur notre forum 

En premier lieu, sache que je suis tres fainéante, c est beaucoup d effort pour que de regarder à quoi tu ressembles dans le pantheon... j aimerais donc avoir plus de renseignements directs sur ton perso.. level, mage ou eclaireur, es tu un elfe haut et maigre ou un noble nain ?
Et à propos de ton jeu... manges-tu des champis ou non ? à quoi les utilises-tu ? arrives-tu à t enroler à toutes les guerres ? Es-tu un fana de forum ou de chat ?
Fait moi rêver mistertagada ! raconte moi ton histoire  (tu sais ce que c est que le RP ?)

Sais tu que c est risqué, meme tres risqué de se présenter ici la majorité non accomplie ? tu es jeune ! Sauras-tu te montrer stable ? Pourquoi quitter ta guilde actuelle ? Et pourquoi nous ?

Ah la laaa... beaucoup de points en suspens...
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu.

Alors je suis un mage level 128, un jolis petit elfe au cheveux vert avec une petite moustache (qui me gratte souvent lol) et un cicatrice de guerre. Dans le panthéon je suis au 4585ème rangs (j'attaque souvent des barbares qui sont tout pas beau)
Oui sa m'arrive de manger des champignons (quand il me reste du crédits ) pour mettre a la taverne et dans les donjons etc...
Je m'enrole très souvent dans les guerres si elle ne se pas lancer le matin tôt, et je suis plus fana de caht mais je epux toujours venir sur les fofos

Malheureusement je ne sais pas ce que c'est qu'un RP. être stable ces toujours possible.

Je quitte ma guilde actuelle car avant d'être dans celle ci j'étais dans une autre qui on fusionner et qui on garder que les plus forts ='( donc moi je suis allez avec les autres dans la guilde des petits lvl mais personne n'es actifs des raids sont lancer n'importe quand etc... il n'y a pas d'organisation! Je vous ais choisis car j'ai déja postuler dans d'autre Guilde mais ils ne recrutez pas a mon level. Et vu que vous il y a un forum pour faire ça candidature, ces plus pratiques et surtout l'effets de surprise si je suis pris ou pas
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour

Je ne tournerai pas autour du pot :

Trop jeune.
Lvl trop bas.

Contre.
Haeldra
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

J'avoue qu'être dans une guilde qui tourne mal doit être ennuyeux mais il est vrai que tu n'es pas bien haut ...

Es-tu tout spécialement intéressé par notre guilde ou pouvons-nous t'orienter vers d'autres guildes?
MSN
Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

LVL trop bas pour moi ....

Mais bonne réactivité
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

A je veux bien être orienter vers d'autres guildes si ça ne vous dérange pas =)
Et en plus je suis d'accord la guilde tourne mal personne n'est actif et tous sa je perd la tête tout le monde part sa deviens du n'importe quoi...
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Et vers quel lvl  je pourrais vous recontacter?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je suis ravie de te voir autant investi dans ta candidature !
Un elfe qui cherche impérativement à rentrer dans une guilde à vocation naine, c est pas commun

Je te propose donc de passer par la guilde "école", guilde qui bénéficie de forts bonus et qui te permettra de grandir en toute quiétude... si on oublie les coups de pieds au cul, les travaux forcés, les corvées de ménage et de lessive... mais avec le sourire s'il vous plait ! 

Contacte Warland de la guilde battleland, il va bien s occuper de toi :ok:
(tu verras avec lui pour le level)

à bientot elfe à la barbe naissante !

Andel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonne candide quoi qu'il en soit (mis à pars le premier post un peu léger )

Peut être à un de ses jours !
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

ok merci mais je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais j'ai créer la mienne comme ça j'impose les règles et si il y a un soucis je peux le régléscar a chaque fois ou je vais ça se passer mal.
Mais merci comme même
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Je pourrais compter sur vous pour des raids?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ah... bah là tout de suite maintenant je suis déçue...

La motivation dont tu semblais faire preuve s est évanouie tout d un coup... pfiout !
C est d ailleurs de choses comme ça dont je parlais quand j'évoque la stabilité, c est aussi ce genre de décisions hatives qui nous démotivent à accepter des joueurs de ton age... dommage..

Et bien non mistertagada, ne compte pas sur nous pour une aide de raids, en tout cas pas dans de telles conditions.

Bon courage pour la suite, et amuse toi bien dans ta nouvelle guilde !
Mistertagada
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ok merci, et encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
a+
MoaningMyrtle

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Eh ben elle est pas prête d'évoluer sa guilde : les gros levels qu'il a tagué ne jouent plus depuis longtemps...

Qu'est-ce que ça peut être naïf un djeuns... Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange