Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I guess the time has come [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvilGohan
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Gueule de rat ? C'est qui ça ? *doute*
Merci pour ton avis
Andel aussi
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Dal yar,

Belle candidature, bien complète comme dis précédemment. Quand à ton niveau, je ne dirai car la mien n'est guère élevé non plus...

Alors pour moi ce sera une voie favorable ! 
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Merci Legolas !
Du soutien levelique ! 

....Oh wait...
Legolas

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Faut bien ! On m'a dis aussi que j'avais un niveau un peu bas x)
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Tu n'es plus le seul à qui on le dit maintenant
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

désolé pour moi c'est non pour des raisons personnel .
J'éspère que tu ne m'en veux pas X)
Bonne continuation .
Lordofringards

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Lvl faible, surtout vu ton temps de jeu. Pour les quêtes je vais  t'en donner un d'arguments: je n'ai jamais joué autrement qu'xp, pendant le week end or j'ai gagné au moins 20 millions de po je crois...hé bin j'ai compensé un an à perdre mon temps à jouer or en un week end...voilà une bonne raison.
 T'as l'air sympa mais on a besoin de gros lvl pour les donjons donc si tu joues or et que tu n'évolues pas tu n'apporteras pas de puissance de frappe. Je reste neutre néanmoins car je parle peu sur le tchat en ce moment, je ne prendrai donc pas l'initiative de couper mes camarades d'un bon parleur si ils décident que cela compense ton niveau et la lenteur à laquelle tu évolueras étant donné ton style de jeu.

Ainsi parlait Zarathoustra
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Galade => Personnelles ? j'avoue ne pas comprendre *doute*. Non je ne t'en veux pas '

Lord => Oui j'imagine, je ne l'ai pas précisé mais cela restait un test, je n'ai pas toujours joué "or", surtout à mes débuts, je voulais juste voir les différences dans le temps que ça allait faire et je crois que vos avis m'apportent la réponse
Merci en tout cas =)
Lalaline

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invite... pour que tu puisse rester parmi nous un moment ou plus...

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, je suis mis à l'essai hein ? '
Je suis le stagiaire :oui:
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Un nouveau fan de manga ! J'approuve .. meme si c'est trop tard
EvilGohan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:35 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Non tu peux encore, je suis un stagiaire !
Merci Gorh
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Qu on ne parle pas de "stagiaire", j ai horreur de ce terme.... 

Evil, tu as réussi a séduire les Haladins, donc non, pour moi tu as été Haladin, et tu le redeviens. Et même si ton niveau n est pas là, ton passé parmi nous te laisse aussi un avantage, tu as tout à fait ta place.

Rebienvenue parmi nous Evilgohan !!
EvilGohan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Akka ! Je me remet à privilégier l'exp donc j'éspère (normalement) que ça tournera en ma faveur et merci à vous tous
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté] Répondre en citant

Même si ceci ne change rien à l'actualité x)
Je change mon non en oui , je pense éffectivement que tu peux etre un effectif interessent
Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: I guess the time has come [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange