Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Bonjour
Je vais m’appliquer
J'ai 14 ans
J'aime ce jeu
Je vous connait car je suis déjà venu et je mettais amuser !
Je connais le Prince krissom qui est parti il me nommait : Iznogood et AKKA aussi m'appelait comme sa !

voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atala
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Bonjour

Je suis de l'avis des autres ton age ne gêne en rien dans le jeu, mais je trouve pénible de devoir traduire ce que tu écris à chaque fois. Je pense que la manière dont nous exprimons représente  un tant soit peu notre façon de vivre.
Je vote contre ta demande pour cette raison principalement.
Bon jeu quand même.
Robinho
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Je m'applique Répondre en citant

Bonjour d'accord mon langage ne vous plait pas ! je vous propose que je fasse un essai !

mais je ne parle pas sms , c'était car j'étais presser !

Donc <merci de me laisser une chance SvP !

Robinho 
Lalaline

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

je suis d'accord de te laisser une chance...

Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

En quoi gagnes tu du temps à écrire en sms?

Bon, tu es parmi nous mais saches que je me réserve le droit de te virer si ça ne se passe pas bien
MSN
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Haeldra quand tu parle sms crois moi qeu je gagne beaucoup de temps reste sur le tcaht et tu vera akka en a marre car j'aligne les phrase alors imagine en language sms
Haeldra
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

je ne trouve pas ça plus long d'écrire "ça va" plutôt que "sava" par exemple ...

m'enfin,  soit!
MSN
Everrom
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

ha ha, complètement d'accord haeldra... C'est comme pour "moi"/"mwa"... 
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

venez en tcaht guilde jvou fai voir c quoi du langage Sms
Haeldra
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Non, s'il te plait.
MSN
EvilGohan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

C'est sacrément floodé ici
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

Robinho, Iznogoud devrais-je dire....

Au temps où tu étais parmi nous, la semaine convenue à un certain moment convenu, nous avons pu voir que comme ici, tu ne "prenais pas ton temps", autrement dit, l'orthographe n était pas là. Je te conseillerai donc de prendre le temps nécessaire à chacune de tes réponses pour que nous n ayons pas à décrypter tous tes messages. Si aucun n effort n est fait, nous nous séparerons de toi... je n ai absolument pas envie d avoir mal à la tête tous les jours....
Je te rappelle également que si tu souhaites aller rejoindre des copains ou autres, ton départ sera définitif, nous ne te reprendrons pas.
De plus, ce ne sera pas la peine non plus de demander à être officier, merci. (et encore moins chef !!!!!!)

Autant dire Robin que si j étais par là un peu plus tot, je ne pense pas que j aurais été aussi clémente que mes officiers.

Qu'à cela ne tienne, tu es là, on va essayer, et je compte sur toi pour te dépasser !!

galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

IL a fait des effort sur l'écriture akka  
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature [accepté] Répondre en citant

ça aura duré 2 jours... il a le gène du voyage en lui... il y peut rien, c est comme ça. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange