Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

invitation [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlot14
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

salut, je m appel charles.je suis niveau 113 et je suis tres actif.je ne suis pas un bon racontur mais je peux bien vous raconter mon histoire.      il etais une fois une elfe qui ce nommais charlot14 elle vivait dans le royaume de Kamira avec ses parents, ou plutot sa mere, sont pere etais chef des guerriers du royaumes de Kamira.son pere est mort pendant une bataille qu'on n'a nommé les plaines de Kamira.pour vanger son pere charlot a décidé de créé une armé, est a fait un combat terrible et tout ses milliers de guerriers, de mages, d'éclaireur son mort dans ce combat.elle etais désespérer alors
elle a décidé de demander a votre armer si vous vouliez qu'elle rentre dans votre guilde.                                    merci

répondez moi s.v.p.

charlot14

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Dis nous en plus sur toi IRL si possible.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Niveau pas très élevé, tu ne nous dis rien sur ta manière de jouer ! Utilise tu des champis ou non ? Quel est ton style de jeu ? adepte des fofo ou non ? du chat ou non ?
Et pourquoi nous rejoindre nous ?
Et je rejoins Gorh, quel age as tu ?
Merci pour l effort pour l histoire de ton perso, mais attention aux fautes !! ça piiiiiiiiique !!
Andel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Très léger ....
charlot14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: information sur moi Répondre en citant

je n'achète aucun champis et  je suis très motiver. j'ai un style avec beucoup de chance et beucoup d'intel, l'endurance est élever mais un peu ti peu moin.si je vous dit mon âge vous aller être surpris car je suis très jeune ce qui explique les monbreuse fautes.est-ce que je peux vous dire mon âge sans que sa mette fin a mes chances de venir dans votre guilde??
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:50 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Akka a écrit:

adepte des fofo ou non ? du chat ou non ?
Et pourquoi nous rejoindre nous ?

charlot14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: chater Répondre en citant

j'adore chater avec tout le monde.
charlot14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:05 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

dès que je suis rentrer sur votre forum j'ai su que s'étais le bonne, elle qui étais le plus active et la plus motiver.j'aimerais rencontrer de nouvelle personne.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Bon alors je résume :

Tu es un petit jeune, tellement jeune que je devrais presque être étonnée du peu de fautes que tu fais pour ton age.
Tu aimes chater et rencontrer de nouvelles personnes, je dois donc en conclure que tu ne te plait pas chez TBS, et que ça doit surement faire peu de temps que tu y es. Tu es motivé, et à la vue de notre forum, tu es tombé raid amoureux de nous... je le conçois tout à fait
Pour nous effectivement ton age sera un probleme (pour moi en tout cas).

J ai la solution !!

Nous avons une guilde de recrutement, avec de très forts bonus pour monter en niveaux rapidement. La bas, il y a moyen de rencontrer plein de joueurs nouveaux, donc ça bouge et il y a de quoi se marrer sur le chat. En plus, cette guilde te proposera un large choix de guildes pour la suite (dont nous, mais vu ton age, je préfère que ce soit pas nous), cela veut dire que tu rebougeras dans une autre guilde plus tard, de quoi satisfaire ton envie de voyage...

Cela te conviendrait-il ?
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Bonjour

Contre, désolée.
Raisons évoquées plus haut.
Haeldra
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Je suis d'accord s'il rejoint les guildes de recrutement!

J'ai tellement mal aux yeux qu'effectivement, il ne vaudrait mieux pas qu'il rejoigne notre guilde ...
MSN
charlot14
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

ces quoi votre guilde de recrutement???
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Une guilde qui a de forts bonus, tu y vas, tu y rencontres du monde, et puis tu finis par choisir dans quelle guilde tu veux aller quand tu es assez fort. Tu as un choix assez large, tu es intéressé ?
Andel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Bon ... on clôture ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: invitation [refusé] Répondre en citant

Avec grand plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: invitation [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange