Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Assarus [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assarus
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Salut Akka et merci pour la biere ( fait un gros rototo ) oups pardon !!!!

Pour les enrôlements ne t’inquiète pas Akka, je ne pense pas en avoir rater un seul chez les dragons azure tous le temps ou j’étais chez eux.

Pour les affaires politiques, je lis, je réponds et je ne manquerais pas de gueuler si il le faut.

Pour la taverne, des qu'il y a moyen de boire un coup, je suis partant.

Pour le tutu rose demande a Nord un taille 41 à froufrou volant si possible. Mort de Rire

Et quand au dragon tous viens à point à qui sais attendre.

Amicalement Assarus

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atala
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Bonjour
Je vote pour son entrée dans notre guilde
Tout me parait bien
Bon jeu a toi
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Et on oublie mes questions???

En tant que ménestrel, ma voix ne pourra être acquise qu'après un minimum d'imprégnation RP....

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Thinuviel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Jolie présentation, pas de question.

Pour moi c'est ok.

Bon jeu et a bientôt si tu nous rejoins
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Beticok Sqazle a écrit:
Et on oublie mes questions???

En tant que ménestrel, ma voix ne pourra être acquise qu'après un minimum d'imprégnation RP....

Excuse moi je n'avais pas vu ton poste Mais pas ce soir pour un essai RP, viens juste de rentrer et l'alcool a coulé a flot , pas vraiment en état pour le RP.

Promis demain je me lance et j'essaye de te pondre un petit quelque chose. :ok:
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Assarus a écrit:

Excuse moi je n'avais pas vu ton poste Mais pas ce soir pour un essai RP, viens juste de rentrer et l'alcool a coulé a flot , pas vraiment en état pour le RP.

Promis demain je me lance et j'essaye de te pondre un petit quelque chose. :ok:

Ah bah heureusement que j attends pas comme d etre sobre pour pondre quelque chose !!!     hihihi

Allez assaruuuuuus !! assarus !! assarus !!! 

Andel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Idem que ma reine, ce qui m’intéresse le plus après ta présentation plus qu'acceptable, c'est ta fréquence de passage
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

7 h 41 gueule de bois et efferalgan en main je tente un RP, merci d'être gentil j suis pas un as dans cette exercice.

"Assarus né il y a 32 ans dans les haute-terre de l'Ile de ré, fils illégitime d'un archet du roi et d'une prostituée russe.

Des mon plus jeune âge, je fus confronté à l'école de la vie avec l'aide d'un magistrat ( ex client de ma mère ) qui me collas 5 ans en geôles d'isolement pour avoir émasculer un client à ma mère qui ne voulais pas payer.

Plus tard fort de se que j'avais appris en prison ( merci Mr le magistrat ), je partis pour les croisades trooléennes où je fis mes premières armes en tant que soldat de base. Mais très vite les quelques gènes de mon père ( si je peux l'appeler comme ça ) reprirent le dessus et je me vis confié un poste d'archer où je fis des étincelles. Mon habilité à l'arc fut très vite remarquer et je me vis confié des missions de plus en plus périlleuses ( surtout des assassinas à longue distance ). Rusé comme une hyène mais con comme un manche, ma carrière militaire se stoppas le jour où un tire à longue distance fit un dommage collatéral ( pardon Mr le magistrat, vous avez pas vus ).

Jeter à la rue par l'armée et sans argent, je loua mes services au plus offrant pendants quelques années, mais tous ces meurtres firent de moi un ennemis publique et je dus m’exiler vers un royaume où personne ne me reconnaîtrait, Les terres lointaines de Brethil."

Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Merci Assarus!
Une très belle histoire comme on les aime ici!
Ma voix t'est acquise!

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

@ andel : il l a dit, dès qu il y a moyen de boire un coup, il est partant ! Il sera souvent là donc

Bien ! Assarus, tu as assuré, pondre un truc en état post cuite n est pas donné à tout le monde !!
(je te dis, fallait pas attendre, et profiter de l effet bénéfique de la biere... le divin breuvage inspire !! )
Mais le résultat est là !

Assarus, Brethil sera ta terre d asile ! Nous t accueillons et te protegerons !
A partir de ce jour, tu es un haladin. Bienvenue à toi !
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Merci à tous !!!!!

Allez c'est ma
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Mes excuses, pas les yeux en face des trous hier soir, et y'avais beaucoup de touches sur le clavier ... (l'alcool à pas mal couler hier soir aussi, et c'étais pas par terre ...)

Il semblerais que je me soit arrêté à la page 1 ... pas vu la 2 ...

Bref ...

+1 pour moi

Andel, qui va se servir un gros bol de bière pour remettre tout ça en place ...
Haeldra
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Salut Assarus,

Bien qu'en retard quant à la décision, je suis également pour

Bienvenu à Brethil ! *attend l'offrande*
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange