Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Assarus [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assarus
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Salut à tous .

Une image valant mieux qu'un grand discourt voilà pour mon perso IG :

Uploaded with ImageShack.us

Pour IRL:

Je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans, je suis marié et père de 2 enfants.
Je postule chez vous car mon ancienne alliance "Le Dragon Azure" a était  par "Les hemogoblines" de ces joueurs principaux Shrekette (ancienne chef ), Chnies (notre chef de guerre) etc... du coup la nouvelle patronne (13 ans) a ouvert le recrutement à tous et n'importe quoi, ce qui ne nous a valus une descente dans les fonds du classement.

Je recherche avant tous une guilde sympa et ( je ne vous le cache pas ) bien classée afin de pouvoir continuer mon évolution et de participer à des combats plus intéressant que ce du fond du classement.

Vous pourrez compter sur moi pour tous les combats et raids et aussi pour les au bar.

Je reste dispo si vous avez des questions.

Bon jeu à tous. Assarus

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Moi j'ai une question :
combien de litres de bières engloutis par victoire ?
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

En moyen heuuuuuuu généralement je suis pas en état de m'en rappeler
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Bien c'est qu'il faut. Tu a les moye de devenir u Haladin 
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Merki, merki Merrrr... ou j'ai mis ma bière ?????Ahhhhhh la voilà
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Salut Assarus!
Présentation précise et agréable, et je n'ai donc pas de questions sur toi IRL. En revanche, peux-tu me préciser l'histoire IG de l'assarus! En tant que ménestrel, je suis intéressé! Comment est-il devenu celui qu'il est aujourd'hui? Quels sont ses exploits? Et quel voyage, surement épique, l'a amené vers les terres lointaines de Brethil?

Merci

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

salut

merci a toi pour ton interet pour notre guilde assoifée (ou alcoolique, je ne sais plus ..)

j'ai 2/3 questions:
-tu joues depuis quand ?
-pourquoi une monture a 30% plutôt que 50% ?
-tu vises quoi niveau progression (place, équipement) ?
-pour bien monter ton archer tu répartis comment ton or ?

merci d avance pour tes reponses
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Ty ReX a écrit:
salut

merci a toi pour ton interet pour notre guilde assoifée (ou alcoolique, je ne sais plus ..)

j'ai 2/3 questions:
-tu joues depuis quand ?
-pourquoi une monture a 30% plutôt que 50% ?
-tu vises quoi niveau progression (place, équipement) ?
-pour bien monter ton archer tu répartis comment ton or ?

merci d avance pour tes reponses

Salut à toi Ty Rex

Alors pour te répondre, je joue depuis heuuuuuuuu franchement je ne sais plus 3-4 mois je crois ( mais là j'ai un gros doute ).
Une monture 30 % simplement parce que niveau champignon j'ai une chance terrible ( au temps que de gagner au loto en gros ).
Je ne vise rien de spécial, je joue pour m'amuser et prends les places dans le classement et l'équipement au jour le jour.
Je répartis mon or principalement sur l'endurance et l'habilité. Mais je monte le reste en fin de semaine afin de pouvoir me défendre correctement.

Voilà j'espère que mes réponses répondront à tes questions et je reste dispo si tu en a d'autres.

Amicalement Assarus
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

J'aimerais bien te compter parmi nous Cordialement,
Galade troubadour en chef de la cour de la reine
CANDIDATURE ACCEPTE !
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

encore des questions, mais je reconnais que ta progression me plaît bien

tu n'achètes jamais de champi ?
tu joues donc sans potion ?

tu as un équipement inutile, lequel et pourquoi ?

(a+c=b+c) c'est la formule de développement classique d'un archer, mais de quoi çà parle ?

dans quel cas un archer n'a-t-il absolument pas besoin de point en chance ?

si tes réponses me vont, je ne vas pas plus loin et tu auras ma bénédiction pour rejoindre notre caisse de chaire fraîche pour les combats !!
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tous les critères sont remplis.
Toutes les réponses ont été données.

POUR.
Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Pour commencer merci Galade de ton soutient.

Ensuite Ty ReX, non je n’achète jamais de champignon, j'ai toujours été contre le faite de payer pour évoluer.

Un équipement inutile ?????? je vois pas ????? Haaa si mes boucles d'oreilles... Je sais j'ai l'air très con avec.

Heeeeeeeee ???? de l'alphabet .... OK je ->

Dans le cas ou son carquois est plein de flèches. Car sans flèches essaye de battre un trool des cavernes juste avec un arc sans flèche, là il vous faut de la chance.

Amicalement Assarus
Haladins

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Pistachou a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tous les critères sont remplis.
Toutes les réponses ont été données.

POUR.
Merci à toi Pistachou.

Bon je vous laisse un moment car mes enfants réclament leur bière et leur barbaque.

Bonne app à tous. Assarus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

bon je vois que tu as de l'humour ...

je te donne les réponses que je voulais:

ton collier est inutile ... car trop peu d'apport si on compare avec n'importe quoi qui te donnerait 275 en habileté par exemple (ou même plus vu ce que tu as deja)
+124 a tous les attributs, peut être, mais seuls 3 sont utiles, et encore (Hab End Cha) ...

a+c = b+c => a c est l'endurance, b l'habileté et c la chance ... => cette proportion est la meilleure pour développer un archer ayant comme toi un fort écart entre dégâts maxi et dégâts mini

mais on en parlera plus tard si tu veux, je te filerai mes arguments et on pourra débattre sur la meilleure manière d'évoluer un perso rapidement pour être efficace

je suis OK tout comme ma déesse Pistachou ....

Dernière édition par Ty ReX le Sam 15 Oct - 16:05 (2011); édité 1 fois
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté] Répondre en citant

Dal nar Assarus, et bienvenu sur notre forum ! (bon ap' par la meme occasion)

Je pourrais commencer par t offrir une biere tiens...

*tend une chope pleine à Assurus, sirote la sienne tranquillement*

Ta présentation est simple mais efficace, tu fais preuve d humour, ce qui n est pas pour me déplaire, mais je trouve ton jeu un peu léger tout de meme... Ton niveau n a rien d exceptionnel et tu ne prends pas de dragounet, ton évolution va donc etre limitée...

*se souvient du temps où elle refusait de donner une piecette d or pour se payer un dragon... regarde Amadeus avec tendresse*
eheheh... je n ai jamais regretté d avoir passé le pas !  

Tes boucles d oreille sont très jolies ! surtout ne change rien ! Avec un peu de chance, nord pourrait te prêter un ses tutus roses qu il affectionne tant, mais je te déconseille d accepter un relooking de sa part

Petites questions supplémentaires : est ce qu il t arrive de passer à la taverne discuter, meme si tu as bu ton quota de la journée ? (là c est la bavarde qui parle)
Tes enrolements sont ils sans faille ? (là c est l'ancienne bourreau qui parle)
T'intéresses-tu aux affaires politiques du Royaume ? (là c est la Reine qui parle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Assarus [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange