Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaarkss
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Salut, je suis un du niveau 107 je suis très actif, je m'enrôle pour les attaques et les défenses ainsi qu'aux raids. Je suis la plupart du temps connecté et discute avec les personnes de la guilde( ceux qui lieront mon message).

Si vous voulez me poser une quelquonque question mp moi sur shakes and fidget au nom suivant : Shaarkss 
J'espère que vous aurez apprécié ma "candidature".=)

merci et peut-etre a une prochaine fois dans la guilde =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

salut

ton clavier bug ?

(cf candid de gardel ... bonne lecture)

edit:
bon je concède que ce n'est bourré de fautes hein, mais celle de ta parenthèse m'a amusé

Dernière édition par Ty ReX le Jeu 13 Oct - 19:55 (2011); édité 1 fois
Lordofringards

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

salut j'aimerais en savoir un peu plus:
monture? conso de champis? guilde antérieure? fréquence de connexion?
Et dis nous en un peu plus sur toi irl également: âge, profession, passions.
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Pour ma part, je ne pense pas que son clavier bug... tu craques ty

Shaarkss si on demande à venir faire une demande de recrut ici, c est pour que tout le monde puisse partager son avis avec les autres, et on tient tous à pouvoir lire tes réponses aux questions, donc non, nous te mperons pas sur le jeu...

Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

wouhaaaaaaaaa

"akka = championne du monde"

encore une comme ton "mperons" et je te promets que je t'invite à un dîner, ô ma Reine !!
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

XDDDDDDDDDD
Pour ma part : candidature incomplète aucuns réel renseignement sur la personne que tu es Bref a refaire pour moi c'est un NOn tant que la candidature ne sera pas refaite au "propre =p "
Sur se bon jeu à vous
signé :LE troubadour de la cour
shaarkss
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Je me représente =)

Salut à tous,

Je suis un archer du niveau 107, j'utilise la plupart du temps la monture tigre ( c'est_à_dire -30%) les champi j'essai d'en utiliser le plus possible quand j'en ai,
avant j'étais (enfin j'y suis toujours =)  ) dans la guilde "Darck soul soceity" à peu près 40 dans le classement, et j'ai décidé de changer car elle n'était pas trop active avec un ambiance assez moyenne de plus les attaques se font un jour sur 3 ce qui est assez ennuyeux. Je me connecte parfois le matin (7h car après j'ai cours )pour regarder l'armurerie et la boutique magie et après faire la garde, sinon c'est plutôt le soir de 16 h (ou 17h ça dépend ) jusqu'à 22h à peu près.

J'ai 16 ans et je suis passionné par le tennis (je suis 15/0 pour ce qui connaissent) et j'aime la lecture, je suis en terminale (j'ai sauté non pas une meuf mais une classe...=)
humour à deux francs) et j'adore Shakes and fidget, je trouve que ce jeu est franchement bien.

Avec ça, je pense que si c'est pas assez détaillé, je ...

Merci aux prochains lecteurs de mon autobiographie =)
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

hum ...

suis pas sûr d'avoir envie de répondre là ...

moi je vote "blanc" ... (sinon vais encore être désagréable)

faudrait préciser qq part qu'on ne fait garderie après le boulot ....
shaarkss
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

bon je ne sais ce qu'il faut mettre si quand je mets tout on me dit encore que c'est pas assez
merci
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Non shaarkss, ce n est pas ce que dis ty...
Ta présentation est beaucoup mieux et plus complète, mais le souci, c est que tu as 16 ans, ce qui est jeune pour rentrer dans la guilde ( c est ça que dis ty ).
Bien sûr, nous avons notre jeune à nous à nous dans la guilde, il a été une exception dans l histoire des haladins, il n y en aura pas d autres, à moins de tomber sur une perle rare comme lui !
everglades
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

je vote contre. pourquoi? La même réponse .C'est à dire trop jeune. malgré  tous un belle effort sur ta présentation. 

Ever for Ever   
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

everglades a écrit:

je vote contre. pourquoi? La même réponse .C'est à dire trop jeune. malgré  tous un belle effort sur ta présentation. 

Ever for Ever   

"Magic Ever" en route pour la seconde place au dîner ....
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

La présentation IRL me semble bien, mais en tant que ménestrel et chroniqueur du royaume, j’attends une jolie présentation IG avant de me prononcer! (j'accepte également les chèques et les dons de sang... Le juge est toujours à vendre!)
Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Ty ReX a écrit:
everglades a écrit:

Ever for Ever   

On se fait un repas à combien au juste ?

everglades
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Akka a écrit:

Ty ReX a écrit:
everglades a écrit:

Ever for Ever   

On se fait un repas à combien au juste ?

On va être beaucoup!!! mais avec ty rex il ne faut pas arriver en retard. Sinon tu peux te brosser tu n'aura plus rien à manger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange