Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

lol

merci d'avoir jouer le jeu m'dame

je confirme mon premier choix ...
place aux autres
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

T'as un gros plus 1 de ma part.

Réactivité, lvl, rp, tiens bien la bière ....

Pour !
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bonjour atala et bienvenue sur le forum.

Par solidarité elfique et féminine, je donne un pour.
atala
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

petit message pour Ty Rex !!!!!!!!!!!!!!!!!

everglades
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

ah wai pas mal mais je trouve pistachou tjs plus belle
Lordofringards

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Cette candide est plutôt pas mal. Par contre petite question: prends-tu de temps à autres des champ histoire d'avoir au moins un petit dragounet?
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:06 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

salut atala!!!

La présentation me plait bien no soucy là dessus.

J'aimerais juste pimenter un peu les débats si tu me le permet et te faire relever un challenge!!

J'ai essayé plusieurs fois de recruer ostvel et saqqara (tu as pu voir que la situation a tourné au profit de la guilde esperanto qui est en fait un de nos alliés précieux). Je te demanderai juste de tenter tout du moins tenter, de recruter ostvel chez nous.

Ce n'est pas du tout une condition sine qua none, on a plusieurs gars de niveau moyen et qui tchatchent beaucoup trop peu sur le fofo et sur le chat'(gars en sursis), donc un grand oui pour ta présentation construite.

Donc, un grand oui, mais pour nous rendre service, ne soyons pas pressé de te compter parmi nous, juste essayons de joindre l'agréble (toi) à l'utile (ostvel) !!
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Attention, ce sujet concerne la candidature d atala, et non de quelqu'un d autre, nord il aurait été préférable de faire cette demande (si elle doit etre faite) via mp, ceci est hors sujet...  :?
atala
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

J'achete des champignons de temps en temps pour me booster les niveaux.
je vais voir ce que je peux faire pour la demande de nord mais n'etant pas officier dans la guilde je pense qu'il y a peu d'espoir. Je vais quand même tenter le coup
Orphal
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est oui, j'adore le premier post, et le reste
Visiter le site web du posteur
kayk
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

pour moi un gros oui 
Gorh
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Dommage que tu sois une elfe , mais oui quand même
J'aime les filles qui ont du caractère !
Feedback
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Pour moi se sera oui !
En plus une elfe, j'aime
Très bonne présentation et un bonne répartie ça peu être amusant aussi.
Méfie toi tout de même de Reine Akka, ne laisse surtout ton baril sans surveillance
Chmourgl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Une elfe, je dis oui.
Une telle présentation je dis oui.
Une telle capacité à résister aux tests de toutes sortes je dis oui.
J'ai hâte de te compter dans nos rang.
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

vous dites tous "oui", mais je suis le premier sur la liste des "jouets"de madame, hein !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: recrutement [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange