Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [acceptée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Je me présente devant vous pour vous faire part de ma candidature pour rentrer dans votre guilde.
Je suis une "jeune" elfe sombre et j'insiste sur le mot jeune car tout le monde sait que les elfes de sexe féminin sont toutes belles, jeunes et intelligentes au grand dam de toutes les autres espèces "blondes" qui tentent de se faire un nom dans nos contrées. Je m'égare un peu mais je tiens a ce que les choses soient claires dés le début.
Donc hormis ma beauté intérieure et extérieure je suis niveau 142 dans le jeu et je suis éclaireur. Il est vrai qu'un arc est une arme aussi sexy que violente.Je fais mes tavernes tous les jours car je me connecte plusieurs fois dans la journée et le reste du temps je fais des gardes. J'ai toujours une monture car il est toujours mieux de massacrer ses ennemis vu d'en haut.
Je fais partie d'une guilde qui ne m'intéresse plus car il y a des guerres internes actuellement entre les chefs et les officiers. Je recherche une guilde qui gagne des guerres et des raids. Je suis la pour monter en niveau autant d'un coté personnel que collectif. Je n'hésite pas a donner de l'or quand il le faut, j'ai très mauvais caractère envers les autres qui ne m'aiment pas mais je ne suis pas égoïste avec ceux qui m'aiment.
Je joue depuis l'année dernière à ce jeu, je possède un perso sur le s4 (lvl 135 et magicienne) et sur le s6 (lvl 93 et magicienne). Je suis devenu un peu beaucoup accro a ce jeu.
Voila je pense que le principal est dit, rien ne sert de tergiverser, il faut agir.
Je vous remercie de toute l'attention que vous allez apporter a ce message et j'accepterais votre verdict.

PS : gare a vous quand même si vous ne me prenez pas, les femmes peuvent être terribles quand elles sont contrariées.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

salutations distinguées ô vénérable blonde elfique ....
pas de photo de toi nue sur une plage = pas de recrutement !!!!!!!

argh ! non !! j'ai encore craqué ... ma Reine stp, ne me puni pas encore ... (heu ... si en fait... akka, j'aime ta combinaison de latex rouge .... )

bon c'était drôle, ou pas, m'en fiche !

par contre, tu viens de quelle guilde ?
panthéon: Voleurs de poules

(ce sera ma seule question, ton introduction (huhuhu) étant déjà satisfaisante)

edit:
j'ai trouvé ma réponse, je laisse la parole aux autres ...
sâche que si tu me donne la pleine possession de ton corps dés ce soir, je fais de toi mon esclave sexuelle et une membre a part entière de notre chère guilde !
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Oyo à toi!
Ton introduction me plaît, et si tu es aussi acérée à la taverne que dans ce message, cela promet de fort belles discussions à la taverne. Je vote pour, espérons que je n'aurais pas à le regretter.

Ménestrèlement vôtre.

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Andel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Une peu de toi IRL ? (je vote aussi pour la photo ...)

Mais un bon début pour ma part !
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Dal nar Atala ! et bienvenue sur notre forum !

Ta présentation me plait beaucoup ! Ton caractère semble bien trempé, mais du moment que c est dans la bière, tout va bien !
Tu es une jeune elfette, belle et intelligente, mais tu n as pas peur de rentrer dans une guilde dont les habitudes de vie sont la nanesque attitude ?
Tu dis que les offs et le chef de ta guilde sont en conflit...
Je suis curieuse de savoir si toi-meme tu as essayé de participer au débat ? ou alors tu te dis... "bouarf, c est leurs histoires !"
everglades
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

très bonne présentation. de l'humour. LA PHOTO et apres moi je dis oui.  

Dernière édition par everglades le Mer 12 Oct - 23:21 (2011); édité 1 fois
atala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Merci a vous pour vos chaleureux commentaires qui me vont droit au coeur ou plutôt droit a mes seins.
Je voudrais juste répondre a la demande de Ty Rex a propos de sa demande d'esclave sexuelle !!
Je voudrais simplement te préciser que je choisis moi même mon esclave sexuelle et que je n'appartiens a personne. Je te prendrais comme compagnon sexuel quand je le désirerais et pas le contraire et je te jure que tu changeras de couleur de barbe et de cheveux quand j'en aurais fini avec toi. Tu finiras par me demander grâce tellement je t'épuiserais dans tous les sens du terme au propre comme au figuré !!!!!!!!!!
Je suis seule a décider de mes aventures
Pour la photo je ne peux pas en avoir vu que la photographie n'existe pas dans notre monde féerique. C'est dommage pour vous
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

heu ... moi je vote pour

PS:
on attaque quand tu veux, hein
atala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Il n'y a eu aucun débat c'est un des officiers qui a commençé a virer des joueurs inactifs à son gout car il y avait beaucoup de défaites dernièrement. Il a renvoyé des joueurs qui faisaient partie integrante de la guilde.
Après on a eu une série de messages des officiers et de la reine nous prévenant de leur départ sans trop d'explication.
Andel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Un peu d'IRL de ta part ?

Genre profession age etc, je ne te demande pas tes mensurations non plus, pas comme certains pervers de la guilde ...

*chuchote : mais ça peu aidé*

Andel, torturé actuellement pas un mouvement féministe nain pour trahison.
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

peux-tu répondre à çes questions stp:

-ton prénom ?
-tu es d'où ?
-combien d'enfants ?
-le prénom de ta moitié ?
-un travail ?
-d'autres jeux?
-combien de litres de bière par soirée ?

merci
Ty ReX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Andel a écrit:

Un peu d'IRL de ta part ?

Genre profession age etc, je ne te demande pas tes mensurations non plus, pas comme certains pervers de la guilde ...

*chuchote : mais ça peu aidé*

Andel, torturé actuellement pas un mouvement féministe nain pour trahison.

il est où le pervers ?? hein ??? moi j'assume pleinement mon statut de sexe symbole, c'est tout !
everglades
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Ou la et de la reparti. 
ps: tu t attaques a du lourd avec ty rex ... 
Je vote pour aussi 

everglades
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Oui je connai ty rex irl . et je confirme c'est un pervers 
atala
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: recrutement [acceptée] Répondre en citant

Mariée deux enfants   ça ressemble a une série !!!!!!!!!!!
employée de commerce dans un supermarché sinon dans la vraie vie je bois de la bière et je tiens bien le choc selon ma douce moitié
un chien en plus pour bien combler le nid familial
pour les mensurations il faudra voir avec le temps je ne me laisse pas conter fleurette des le premier soir
tout se mérite a qui sait attendre !!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: recrutement [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange