Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krissom
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

quand peu til en etre autrements pardon mon clavier beug 

même absent je rejoins mes compagnons avec un big up pour lordofringard tout a fait d'accord

sinon t'es un espion de quelle guilde ? Xd
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord-Berg
Haladins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 03:56 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Oui un peu comme kriss et les autres.

Pas pour et sinon oui t'es le 2nd perso de qq'un qui nous veut des crosses?
gardel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

je suis fane
en faite c'est juste que vous étiez la première guilde que j'ai vu  a mon inscription donc c'est un peu pour sa
vous inquiétez pas moi je suis plus que présent toujours la pour faire la fiesta
gardel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

ah !
et pour les question de plus je n'ai pas de deuxième perso je trouve que c'est injuste d'en avoir deux
Orphal
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Malheureusement, même avis pour moi Niveau assez bas pour rentrer dans une guilde top 10, très jeune au vu des discussions qu'il peut y avoir sur le chat ... La motivation c'est très bien, ça fait beaucoup, mais pas assez
Visiter le site web du posteur
kayk
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

mon avis sera le même que celui des autres même si la motivation est présente !
Feedback
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Je suis du même avis que mes cher compatriotes.
Je pense que ton niveau te permet pas de t’intégrer dans des guildes de cette envergure. Ainsi que ton jeune âge est peu approprié pour t’asseoir à la table des Haladins qui reste  tout de même un table des plus sanguinaire des plus assoiffé de la région.

Feedback
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Ha et puis sans parlé des fautes d'hortographe apprend au moins à écrire le nom du jeu que tu "adore"
C'est Shakes & Fidget et non "shake et fidjet"
gardel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

certes je suis jeunes mais je veux pas baisser les bras  car j'ai toujours voulu etres dans votre guilde :ok:
je suis super motiver comme je l'ai dis pour la "   x  " fois
je suis vraiment décide Bannir
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Les Haladins ont parlé gardel !

Je suis navrée pour toi, mais tu devras faire tes armes ailleurs... trop jeune, trop petit level, trop de fautes (merci pour l effort fait au fur et à mesure tout de même).
Ceci dit, ta motivation ne me laisse pas indifférente... je garde ton nom dans un petit coin de ma tête...

En attendant, bon jeu à toi gardel ... ailleurs...
gardel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

:$ je suis un peu decu
pourrais je  retentez ma chance quand j'atteindrez le lv100 ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Tu n as peur de rien !!
D ici là, tu auras sans doute accroché avec une autre guilde, je ne m inquiete pas pour toi
Andel
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Ce seras à toi de voir à ce moment là, mais saches que nous évoluons aussi, les conditions de candidatures évoluent avec nous ...
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Pourquoi nous? parce qu'on est des tueurs de chèvres !!!!! MWAHAHAHAH =p ( avec un chanteur qui se débrouille plutot pas mal sans me venter x) =p )
Allé acceptez le c'est un jeunot mais comme on dit il y a toujours une exeption à la regle je vous rappel que j'avais 14 ans quand on m'a recruté voir 13 ans car j'étais là meme avant dame akka la faucheuse de tête x) =p

SI vous voulez je le prend sous mon aile et je m'en porte garant "tu seras mon esclave =p )
galade
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

Pour ceux qui veulent a savoir plus sur mon message un deuxième avec un peut plus d'information est sur le topic " le jeu du troubadour" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange