Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le Frangin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adomar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Pour le Frangin Répondre en citant

Avé très chers sœurs et frères !

Je m'adresse à vous tous de la part de mon frangin irl, il souhaiterait nous rejoindre!
             Bien sur , il n'aime que la bière et roule en drake1000 !  Bastonneur dans l’âme et le réveil ! Je pense qu'il a toutes ses chances de vous plaire à tout(e)s ; )
                Pour ma part, je m'excuse de mon absence sur la vie du chat, néanmoins, je ne suis jamais absent lors d'une baston, ou cas exceptionnel

Je vous demande juste de lui faire une petite place parmi nous, le reste ( description, motivations etc ) il s'en chargera lui!

merci d'avance à tous !                          Ado
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adomar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Pour le Frangin Répondre en citant

Name, Rossbheubar ,           oups, j'avais oublié de préciser!
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Pour le Frangin Répondre en citant

Il aura ça place et sera le bienvenu parmi nous, meme si c est pas un nain !!
Il devra se faire à la langue royale !! (façon de dire...)
Andel
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Pour le Frangin Répondre en citant

Pour aussi, besoin de personnes qui s’enrôlent, même si c'est au détriment du chat
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Pour le Frangin Répondre en citant

Alors là je m offusque !! je m insurge !! je veux vous entendre causer !! je veux de la parlotte !!
Je bien trop curieuse de ce qui se passe dans vos tetes pour ne pas réagir à ta remarque !
Moi j ai confiance, c est le frere d ado, certes ado parle pas beaucoup, mais excusé car il s en est expliqué.
Si ça colle pas, bah je déposerai ma couronne pour endosser mon vieux costume de bourreau... mouaahahahaahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Pour le Frangin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange