Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite place ? [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feedback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir !!
J'ai beaucoup aimé " l'annonce à lire avant de poster " et a bu la chopine avec plaisir  .

Je suis un magicien niveau 140.
Je pense correspondre à vos exigence, pour ce qui est de l’enrôlement dans les guerres, les dons d'or si besoin et évite au maximum les fautes d'orthographe même si parfois certaines se glissent dans mes textes par je ne sais où
Pour ce qui est du niveau requis je ne sais pas si le miens suffit mais bon je joue tous les jours et je suis minimum avec la monture à 30%, et je prend la 50% dès que possible.

Je suis à la recherche d'une guilde active qui aime se bastonner et s'amuser !! =D
Je pense avoir toquer à la bonne porte, j’espère pouvoir vous rejoindre rapidement ( si vous êtes d'accord bien évidement ) !

Je vais maintenant continuer mon long périple pour poursuivre ma chasse à l'or et à l’expérience. 

Cher aventurier, chère aventurière mes salutations.

Feedback.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Salut à toi Feedback, et bienvenu sur notre forum !

Tu as l air de correspondre effectivement à ce que nous recherchons : un joueur actif, présent aux guerres ! Parce que des guerres, oui, il y en a !! Bien que tu n ais pas la monture 50%, mais tout le monde ne peut se le permettre forcément... arff...

J'aurais souhaité que tu nous fasses une petite présentation irl : ton age, ton job, as tu du temps pour le jeu ?
Et quel genre de joueur es-tu ? actif sur le chat ? le forum ?
Un petit RP aurait été sympatoche, es-tu de ceux qui font rêver ?
Junior
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

comme dit dame akka, une petite présentation irl de toi nous ferais bien plaisir

sinon félicitations, tu es le premier en une semaine que je redirige vers le forum et qui le trouve!!!
Pistachou
Officier de Brethil

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Bonjour Feedback

En attente des réponses aux questions posées par Dame Akka également.
Feedback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Salut Akka et Pisachou.
Et oui Leso Varen j'ai trouver le forum, c'est bien compliqué quand vous donner le lien

Ha et bien écouter il n'y a pas de soucis.
J'me présente je m'appel henry, j'voudrai bien réussir ma vie... bref fini les bêtises 
Donc j'ai 18 ans l'âge des folies (lol), je suis étudiant ( BTS), et pour ce qui est du temps que je consacre au jeux je fais le maximum que je peux.
Il est très rare que je ne fasse pas mes tavernes, etc ..
Seul hick (enfin si s'en est un) je ne chat pas trop sur le chat de guilde vu qu'en général je fais autre chose en même temps, mais cela peu être changer
Sinon je suis près a aider si besoin sur le forum où dans la guilde.

Voila en espèrent que cela vous suffise.

Thinuviel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Bonjour Feedback, bienvenue sur ce forum.  
Feedback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Merci a toi Thinuviel.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Et pour ce qui est du jeu RP Feedback, es tu joueur ? 
Supporterais-tu de te faire voler ta biere par une naine accariatre, engloutir par le regard perçant d un elfe mage, te faire faire des cauchemards par un démon... démoniaque...
Qu es-tu pret à faire pour faire partie des merveilleuses aventures contées par notre menestrel ?
As-tu toi même des talents cachés ? Bien au fond de toi ? Mais si... cherche...

*ressert une bière à l elfe*
Feedback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Heu je vais t'etre paraître bête mais du 'jeu RP ' ?

Me faire voler ma bière ? Jamais !! On touche pas à ça c'est sacré
Sinon je suis moi même un elfe mage donc cela ne m’impressionne pas vraiment
Que suis-je prêt a faire ? a vrai dire bonne question mais moi même je me surprend parfois..
Ha mais le problème c'est que mes talents sont tellement bien caché que je n'ai pas encore trouvé ses petits saligaud x)

Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Ah Ah AAAAAAAAAAAh !!
Tu es un elfe, mais tu connais la valeur de la bière !! Rien que pour ça, c est un oui pour moi !
+1
Attendons l avis de mes compagnons à présent :mrgreen:
Junior
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

un petit +1 pour moi aussi, tu sembles bien sympathique
Thinuviel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi 
Feedback
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Bien évidement que je connais sa valeur !!
Il y a des choses à respecter tout de même
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

Assis élégamment au fond de la taverne, le luth mélodieux à la main, l'illustre ménestrel de Barak Azril se tourne vers le nouveau venu de la taverne. Ses longs cheveux flamboient sous les rayons d'or de la bière qui valse dans tous les recoins de majestueuse pièce, et sa fine stature elfique conte des milliers de balades en forêt, et d'odes discrètes chantées à la faveur de la lune. Mais son regard de sang écarlate projette vers le nouveau venu les millions de réquiems composés par l'elfe démoniaque:

- Salutations, jeune elfe,
le salue l'Haladin! Apprécies-tu la pureté du vers et l'élégance des gestes guerrières? Connais-tu les milles effets bénéfiques qu'apportent les poisons? Bien que jamais à leur buveur! Apprécies-tu les jeux d'esprits et de chance? Et que penses-tu des tremblements d'effroi dans l'obscurité nocturne que mon maître transmet à ses ennemis, et parfois à ses alliés également? Ta candidature m'est agréable, mais pose toi bien ces questions, car elles seront la clé de ta survie en les terribles terres de Brethil, sous le joug impitoyables des Haladins!

Sans attendre de réponse, l'elfe se retourne et reprend une ode aux rimes ribaudes, qui fait s'esclaffer les nombreux Haladins qui se désaltèrent dans la taverne.

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
ImageINE
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté] Répondre en citant

c'est ok por moi tu m'a l'air plutot sympa au plaisir et a bientot sur le jeu en gros +1 aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Une petite place ? [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange