Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [sans suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myonic29
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

bonjour je mapelle myonic29 je suis motiver dans le jeu
je menrole regulierement je donne de lor et level changent davantages de 2 minimum par semaine
jai comme monture -30
je  vais aller dans non seulement avec votre or mais avec vo perso
donc si vous le souhaiter envoyer moi une invit
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andel
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

Tu peux le refaire en français ?

Qui est tu IRL?

T'aurais pu faire un effort dans la présentation ...

Dernière édition par Andel le Mar 30 Aoû - 22:29 (2011); édité 1 fois
Lordofringards

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

Bonjour myonic, bienvenu sur le forum.  Avant toutes choses j'ai une question: tu n'es pas Français de souche? 
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

Evite le langage sms s'il te plais ...
Andel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

Je pense qu'on peut clôturer ...
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: recrutement [sans suite] Répondre en citant

Sans suite, je clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: recrutement [sans suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange