Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un très vieil ami... [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

Année 777 après la chute des Jus pomme. Terres de Brethil.

La fête en l'honneur du Haut Roi Thurin battait son plein. Partout et aux quatre coins du Royaume béni, l'on célébrait l'écrasante victoire des fiers guerriers de Brethil à la bataille des Plaines de Cristal, celle là même qui vit flotter l'étendard sacré de Quel'Thalas en haut des murs enfoncés de la citadelle Herbivore. Partout l'on chantait, l'on riait, et l'on rendait hommage au plus grand Roi que le monde ai jamais connu. Si de nombreux héros et de nombreux guerriers pouvaient se targuer d'être Roi, un seul pouvait porter haut et fier le nom de Thurin le Grand, Seigneur et Maitre incontesté du Haut Royaume. Les terres rayonnaient car enfin, le royaume de Brethil avait été reconstruit, rebattit pierre par pierre des fondations à la cîme, et nul ne rivaliserait jamais plus avec sa splendeur. Partout, l'on érigeait des statues à la gloire des héros de jadis, tels Thurin le Grand, Hurin le Valheureux, Haroutioume le Sanguinaire, Artiel à la Flèche d'Argent, Akka à la Chope d'Airain, Kocitep le Ténébreux, autant de noms qui firent trembler les ennemis de Brethil et qui mirent des armées à genoux, pillant et massacrant à volonté. Une paix durable sur les terres bénies de Brethil. Mais ils avaient oublié, car dans l'ombre et les ténèbres, il ne peut y avoir de paix... il n'y a que la guerre!

Un ovale parfait se dessina dans l'obscurité. Une faille béante à travers les dimensions, une matière grise et sans consistance en son sein. Tout autour, d'antiques pouvoirs la maintenaient ouverte, tandis que sa faible lueur éclairait la pièce. Nul n'était plus entré ici depuis des centaines d'années, à en juger par la poussière accumulée par les âges. Un seul mur de pierre crue, un squelette qui semblait humain accroché à des fers rouillés, une table vermoulue et des étagères remplies de parchemins et d'outils en tout genre. A n'en point douter, un mage vivait jadis en ces lieux, mais il y avait fort longtemps qu'il n'avait pas posé un pied dans cette salle. Soudain, la faille scintilla, et une sombre silhouette en franchit le seuil. Noire et drapée dans un manteau d'ombres et de ténèbres, son visage n'était pas visible et nul signe extérieur ne montrait qu'il en eut un un jour. Sidi jeta un regard circulaire à la pièce. Son jeune élève savait décidément bien dissimuler ses traces, aussi fou et imprévisible qu'il était. Durant des années, il l'avait suivi, épiant ses faits et gestes jusqu'au moindre détail. Mais Varen ne pouvait pas échapper à la fureur du Dieu Fou, car nul ne peut s'écarter de Sa volonté. Il l'avait trouvé sur ce monde perdu, occupé à torturer et comploter comme à son habitude. Sa mort avait été rapide, mais Sidi ne s'était pas privé d'utiliser certains de ses sorts les plus obscurs, et l'âme du malheureux était à présent sous bonne garde, afin qui sait, de peu être servir un autre jour. Un jouet de plus entre ses mains. A présent, il avait franchit les limbes infinies des frontières entre les mondes pour venir finir ce qui avait été commencé sur celui-ci, à la gloire du Sans Nom. Mais avant tout, il fallait emménager. Alors, le livre qu'il portait à la main se mit à flotter en l'air et les pages à se tourner en s'ornant de runes occultes et brillantes, alors qu'une sombre incantation était prononcée. Un cri déchira les airs, et de sombres nuages se mirent à affluer des pages pour prendre la forme de corps humanoïdes. Sidi leur parla, d'un langage sombre et oublié depuis des âges, et elles se mirent au travail. Il s'installa alors sur le siège dans un coin obscur de la pièce, et sombra dans ses pensées. Il restait beaucoup de choses à faire... mais cela promettait d'être exaltant!

Bon, après ce petit passage RP, passons aux présentations^^

Bien le bonsoir à vous (oui il se fait tard, mais il n'est jamais assez tard pour un serviteur du Sans Nom )! Certains se rappellent surement de moi (j'espère ), d'autres lisent surement des bribes de choses que j'ai écrites jadis, d'autres encore sont arrivés bien après dans les terres bénies de Brethil, mais sachez que jadis je fût Leso Varen, serviteur du Sans Nom, et l'un des premiers à couper des pommiers à partir vers un lointain village dirigé par un certain Thurin (que de chemins parcourus depuis^^) Mais ce personnage n'est plus, disparu un jour sans laisser de trace... (comprenez, j'ai arrété, faute de temps, de motivation etc^^ je vois qu'il est à présent entre de très bonnes mains, c'est bon de voir ça )

Mais des mois plus tard, alors que j'étais tranquille et sage, et suite à une vile noire corruption infâme orchestrée par la famille royale en personne et monayée par la vile crapule (forcément, une Naine...) sans nom (fin si, Dame Akka xD), je me retrouve ici à reprendre ma robe de mage et mes sombres grimoires... (non pas que cela me déplaise, mais j'ai été torturé! )

IRL, je m'appelle Rémi (de mon surnom Frisouille), j'ai 21 ans et je suis en 2e année de de Kinésithérapie à Marseille. Je connais Thurin et son fils IRL (et Akka et Nordberg depuis aujourd'hui ). A part le RP, je suis grand amateur de wargames et de modélisme (W40K pour les quelques uns qui connaissent par ici ), de manga (la liste serait trop longue^^), de sport (je fais du tennis, j'ai nagé  fut un temps lointain d'avant les études^^, je fais du windsurf en été et je compte bien me mettre au Kitesurf un jour ça a l'air sympa^^)

Que Son Obscurité vous guide, aujourd'hui et à jamais...

Sidi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beticok Sqazle
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

An 783 après la chute des jus de Pomme. Nouvelles terres de Brethil, Karak Azril.

Dans les recoins sombres et obscures de La Citadelle Argentée, je compulse des documents secrets. Ceux qui y ont accès sont très rares, et la plupart ne s'intéresse guère aux écrits. Seul Leso Varen Junior se trouve avec moi, alors que nous nous échinons à trouver une explication pour des évènements troublants survenus six ans plus tôt, dans la courte et pourtant paisible période qui avait succédé à la joyeuse guerre contre les infâmes ruminants! Tant de choses s'étaient produites ensuite! Les dieux avaient tentés de maudire les Haladins, mais à la fin d'une bataille épique, nous leur avions couper l'herbe sous le pied, et incendiés nous-mêmes Quel Thalas la Magnifique, pour devenir les pillards sans pitié, les Écorcheurs, craints dans toutes les frontières du monde connu. Sous ce nom nous avions vécu de nombreuses aventures, mais la plus phénoménales était sans conteste celle qui nous avait conduit aux Enfers, pour obtenir des armes capables de tuer des dieux, et s'était achevé par la défaite du Seigneur des morts Hadès, et la rencontre avec le premier roi, le fondateur Durin. Celui-ci nous avait donné la clé, et des indices, pour nous conduire sur un pays incroyable, qui devint rapidement les nouvelles terres de Brethil, au centre desquels s'élève aujourd'hui la Citadelle Argentée, Barak Azril! La bibliothèque avait été achevée depuis quelques mois, et déjà on voyait qu'elle ne servait que peu!

- Beti, m’appelle Leso, interrompant mes pensées!
- Qu'y a-t-il,
demande-je en m'approchant!
- Si tout ces signes dont tes écrits font références sont exacts, on risque d'avoir un gros problème!
- Pourquoi?
- Ils signifient que celui qui a appris les arts de la nécromancies, le plus puissant armier, l'incarnation du Dieu fou, Sidi, est de retour dans le monde des mortels! Il prendra surement un peu de temps à s'habituer à celui-ci, et présentera alors quelques faiblesses! Mais s'il parvient à retrouver ses pouvoirs, il déclenchera des catastrophes!
- Dans quels genres?

Et Leso passa presque une heure à me décrire les épidémies horribles que Sidi pouvait déclencher, le sort des âmes malheureuses qui tombaient entre ses mains, et tous les autres méfaits dont il était capable!

- Eh bien, finit par lui dire! S'il est si terrible que cela, il mériterait presque d'être un Haladin!

Eh bien bonjour Sidi, je suis Beticok Sqazle, incube créé à partir d'un fragment d'âme du Seigneur des Cauchemars et incarné dans un corps elfique, ce qui me donne des caractéristiques des deux peuples. A part cela, je porte les titres de Ménestrel des Cauchemars, de Chroniqueurs des Haladins de Brethil, de Haut érudit (et unique érudit également!) de Barak Azril. Ta présentation est agréable, et j'espère que tu nous rejoindras rapidement ( peut-être quand ton personnage aura retrouvé une part de ses pouvoirs d'antan). Mes comme toujours, la guilde (ou le roi) décidera!

A bientôt sur le jeu!

Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Artiel
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

A ben enfin tu t'y es remis frizouille, j'ai envie de dire " c'est bien!!"
Junior
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

bien le bonjour à toi!

je suis la personne qui a repris leso varen il y a bien longtemps, mais je n'ai point usurpé ton identité! n'aie crainte!

je suis leso varen junior, fils du noble et ténébreux mage et d'une guerrière naine, ce qui donna vie à un puissant mage au service des écorcheurs, puis du nouveau royaume de brethil.

dans mon rp j'avais inclus ta mort, et le viol de ta femme, maman donc, faudra retransformer tout ça!

à moins que.....

"luke, je suis ton pére"!

rebienvenue parmis nous en tout cas, j'ai toujours voulu faire ta connaissance
Thurin
Officier de Brethil

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

invitation envoyée, une petite place t'a été trouvée, tu peux venir dès maintenant

Haroutioume
Haladins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté] Répondre en citant

FRISSOUILLE LE RETOUR

comment va mon oreille pointue préféré DESOLER POUR LES AUTRE

Béti tu vas avoir un concurant maintenant

Haroutioume CONTENT

http://haroutioume.minitroopers.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Un très vieil ami... [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange