Les Haladins de Brethil Index du Forum
Les Haladins de Brethil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on me recrute? [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraptagueul
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

salut!

j'ai lu votre description de guilde votre forum...

et je trouve votre guilde vachement bien!

je suis actif je m'enrole au guerre et je suis fiere combattant. C:\Users\pb\Pictures\jedisabre.gif

silvouplait recrute moi vous ne le regretterer pas!

je suis polie et je ne parle pas en SMS.
alors vous êtes ok?

j'attend avec impatiente votre reponse.

salut!
fraptagueul
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwarzzy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

et bien on peut dire qu'il y a de la motivation là dessous !
Tant de nos membres n'en font pas autant !
Par contre, il a un nom qui accroche et n'est pas trop virulant sur les boss de donjon ( comparé à FilmX )
Je suis pour,
Junior
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

un petit niveau, une candidature pas plus folichonne que ça, et un raptor comme monture.

pour moi c'est non, on est une guilde du rang 20 et nos places sont limitées.

désolé fraptagueul bonne continuation à toi sur le serveur 1.
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Gwarzzy a raison : tu sembles bien avoir accroché avec notre style, tu as l air motivé.
Mais Leso a raison aussi : les places sont chères à présent à la taverne, sans parler du niveau, il aurait été bien plaisant de voir une candid un peu plus originale.
Un démon a toujours des choses intéressantes à dévoiler ! Alors raconte nous ton histoire ! qui es tu ?
Des joueurs actifs comme toi, il y en a plein un peu partout, pourquoi toi ? fais nous rêver que diable !!

Avis réservé pour le moment.
Fraptagueul
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

moi mon histoire? diable qu'elle est graande!!!

je debuta il ya longtemp dans cette univer incoyable et fantastique et oui plus de 4 ans! puis jabandonna ce jeux
mais plus tard je revint a moi en me disant: JE N'ABANDONNERAI PLUS!

et je defait tous les monstres et les bandit qui se dresserent devant moi
je defait les mangeur de chaire humaine le vieux sage song-fo de la montagne blance resolu la fameuse enigme de nornelinia nilnerolinor reine des elfes lunelbard et batta  archein von drekenov aussi connue sous le nom du vampire hemophile et le celebre bandit tarken C:\Users\pb\Pictures\jedisabre.gif
aussi je poursuivi ma quete en battant les hommes poireaux je bravi le chateux de gzor et enfin me voila devant cette guilde ... super...geniale...incroyable

voila mon histoir en esperant quelle continue aussi bien que maintenan

salut

frap
Kalulu
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

ba moi je suis pas pou il a l'aire sympa mais il a pas un niveau folichon et il serai pu etre preferable de recruter un niveau superieur

meme si je saia que j'ai été recruter lvl 95 mes bon

voila voila
Toubarantino

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

And I Quote: 
je suis polie et je ne parle pas en SMS.

-> je debuta il ya longtemp dans cette univer incoyable et fantastique et oui plus de 4 ans! puis jabandonna ce jeux
mais plus tard je revint a moi en me disant: JE N'ABANDONNERAI PLUS!

et je defait tous les monstres et les bandit qui se dresserent devant moi   
je defait les mangeur de chaire humaine le vieux sage song-fo de la montagne blance resolu la fameuse enigme de nornelinia nilnerolinor reine des elfes lunelbard et batta  archein von drekenov aussi connue sous le nom du vampire hemophile et le celebre bandit tarken  C:\Users\pb\Pictures\jedisabre.gif  
aussi je poursuivi ma quete en battant les hommes poireaux je bravi le chateux de gzor et enfin me voila devant cette guilde ... super...geniale...incroyable

voila mon histoir en esperant quelle continue aussi bien que maintenan

--->> Pas de publicité mensongère je vous prie! 

And I Quote:
alors vous êtes ok?

--->> Non, un niveau 79 dans une guilde visant le top 20 (ou même étant dans le top 20), c'est pas bon! Sans oublié ta monture... Et puis j'aime pas trop ton style (surtout l'écriture en texto!), j'en suis navré. Je ne partagerai pas ma cuvée de rhum avec toi!

Par conséquent:

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Quelques Haladins sont proches de son niveau donc dur de dire non... 

En revanche, on pourrait lui proposer une période test dans nos tavernes : s'il aime notre bière et qu'il progresse vite, pourquoi pas.
Toubarantino

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Ils ne sont que 3 inférieurs ou égaux à son niveau, si on commence à dire oui à tout les niveaux de son calibre, on n'est pas sorti... Autant recruter un bon niveau!
Menestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Personnelement je ne jugerais pas sur le niveau! Je pense que l'atmosphère de la guilde est plus importante. Il a l'air impliqué, mais j'aurais préféré un RP un peu plus développé dans sa présentation! Il y a beaucoup d'accomplissement cités en 5 mots, ce qui laisse des possibilités! L'idée d'une période test est plutôt bonne, et tant qu'il ne cherche pas à me faucher ma réserve secrète de A rhésus +, je n'aurais pas d'objection majeure! Mais la description qu'on a pour le moment ne me semble pas suffisante pour approuver définitivement!

Telle est ma pensée!
C:\Users\pb\Pictures\bluebrothers.gif
Baladin des Haladins,
Haut-Érudit de Barak Azril,
Spectre de la Citadelle Argenté,
Victime de la grande Bibliothèque,
Terreur des terreux.
Orphal
Haladins

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Désolé mais non pour moi effectivement, il ne nous reste qu'une place et nous aurions besoin d'un Eclaireur de haut niveau.
Visiter le site web du posteur
ScaL
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

Haem... *toussote*

Pour ma part ce seras également un Non desolé, Pourquoi? Car un démon au visage d'ange en un mot "beurk".
De plus pour ma part comme cela a était dit plus haut, présentation incomplète si on ne va pas sur le panthéon on ne sais ni qui tu est ni ton niveau ni quoi que ce soit... Niveau malheureusement a little insuffisant pour ce que nous visons, de plus concernant ton histoire (Rp) je trouve sa un petit peu brouillon o_O

Code:
voila devant cette guilde ... super...geniale...incroyable

Comment en être sûr? Tu peux pas dire sa y'a quand même beaucoup de nain ...

Ensuite je rejoins Toub pour une postulation ... Même si ton écriture n'est pas forcément "parfaite" essaye au moins de t'appliquer un minimum...
Junior
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

en plus c'est pas du rp, c'est plagié tout droit du donjon de Naheulbeuk...
ScaL
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

(Ouep mais j'ai pas voulu le dire et être plus méchant que je ne l'ai déjà était pas grave on appelleras Zangdar qu'il le chatie.)
Akka
Officier de Brethil

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: on me recrute? [refusé] Répondre en citant

La guilde a parlé !

Désolée fraptagueul, ce sera non, bonne route à toi !

sujet clos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: on me recrute? [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Haladins de Brethil Index du Forum -> Salle des archives -> Oubliettes ! -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange